������������������
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

������������������

Le forum des poneys
 
AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les mechants de la secte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Les mechants de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mechants de la secte   Les mechants de la secte - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:27

Merde martin c'est grave , t'as la Maliedie , c'est mortel !
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




Les mechants de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mechants de la secte   Les mechants de la secte - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:04

Moui je doit bien te l'accorder :
Les mechants de la secte - Page 2 Accordeu
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Les mechants de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mechants de la secte   Les mechants de la secte - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 1:53

Y ' a plus que ça comme post maintena t, c'est pas tres drole ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




Les mechants de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mechants de la secte   Les mechants de la secte - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 12:08

On se demande qui c'est qui avait mis dans tous les topic une photo de gungan en disant que c'etait moi... yahou
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Les mechants de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mechants de la secte   Les mechants de la secte - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 13:01

Un gag qui n' a été fait en tout et pour tout qu'une fois dans une journée , pas un truc qui se répète depuis un peu plus du'ne semaine avec toujours lamême chose ecrite derrière , enfin vous faites qu'est ce que vous voulez ......cassééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




Les mechants de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mechants de la secte   Les mechants de la secte - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 15:31

N'importe quoi on l'a pas fait une semaine entiére, trois fois a tout casser heu.
Puis d'abord on fait s'quon veut grota.
Et puis pour me souhaiter un joyeux anniv' ma grand mére m'a dit de profiter du temps qu'il me restait alors j'arrette d'argumenter pour rien, niak.
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Les mechants de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mechants de la secte   Les mechants de la secte - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 21:02

Malie a écrit:
alors j'arrette d'argumenter pour rien, niak.


Et elle s'en vante !Mais faut jamais cesser de débattre , tu nous soors la carte de la solution de facilité malounette là !!
Enfin cela ddit il n'est pas dans mes intentions de vous empecher de faire quoi que ce soit , je notifiais siomplement que je ne trouve plus ça drole...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
StUaRtOu
Invité




Les mechants de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mechants de la secte   Les mechants de la secte - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 17:44

Malie a écrit:
On se demande qui c'est qui avait mis dans tous les topic une photo de gungan en disant que c'etait moi...

Je me demande aussi qui c'est qui râle parce que le forum est mort... Pour moi, des posts nuls valent mieux que pas de posts du tout...
En plus on ne vexe personne en mettant ces posts.

[solidarité Maliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie]
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




Les mechants de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mechants de la secte   Les mechants de la secte - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 19:31

caroline a les cheveux longs, jusqu'en bas du pantalon.. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Les mechants de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mechants de la secte   Les mechants de la secte - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 21:09

StUaRtOuNeT a écrit:
.

[solidarité Maliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie]

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(remarque : Si tu met des points d'exclamation a l'envers ca fait des iiiiii, dingue non ?)
Revenir en haut Aller en bas
nannette
Invité




Les mechants de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mechants de la secte   Les mechants de la secte - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 2:30

Désolé mais je savais pas où poster ce mésage !
Je vien de remarquer qu'il y avait un schtrouph sur le "truc" en haut du forum, enfin, c'est pas vraiment un schtrouph, c'est la schtroumphette.
Mais les schtroumphs ne sont ils pas nos ennemis ? scratch

Merci de repondre au plus vite, car cela me perturbe beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Les mechants de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mechants de la secte   Les mechants de la secte - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:33

Nan nan mais t'inquiette pas, la shtroumphette c'est moi, c'est la seule shtroumph gentille. Enfin en vrai c'est même pas une shtroumph.
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Les mechants de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mechants de la secte   Les mechants de la secte - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 17:53

En vrai c'est un gros thon créé par Gargamelle , mais bon , c'est pas une gentille ne la laisse pas t'usurper...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
nannette
Invité




Les mechants de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mechants de la secte   Les mechants de la secte - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 22:12

Naarg' a écrit:
En vrai c'est un gros thon créé par Gargamelle , mais bon , c'est pas une gentille ne la laisse pas t'usurper...

Mais alors ça peut pas être Malie !
Car Malie, elle, elle est pas moche !
Contrairement à certain(e)(s) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Les mechants de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mechants de la secte   Les mechants de la secte - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:33

J'vous jure, je l'ai pas payée...
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Les mechants de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mechants de la secte   Les mechants de la secte - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:29

Elle venait surement de se croiser dans un miroir hunk hunk ...Ou peut etre que c'etait moi je sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
StUaRtOu
Invité




Les mechants de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mechants de la secte   Les mechants de la secte - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 13:22

Ménooooon ! Faut pas dire çaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mechants de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mechants de la secte   Les mechants de la secte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mechants de la secte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les morts de la secte
» La secte de retour sur le sg ?
» Les meilleurs menestrels de la secte .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
������������������ :: Poneyworld-
Sauter vers: