Bien entendu le QG reste ICI, donc on ne deserte pas s'il vous plait merci.
Myré Invité
Sujet: Re: La secte de retour sur le sg ? Mer 30 Aoû - 19:18
De rien...
La jdr sur le Sg c'est la continuité de celle de la forêt de l'ewok où une autre différente?
Malie Invité
Sujet: Re: La secte de retour sur le sg ? Mer 30 Aoû - 19:43
Je sais pas. Je crois qu'on marche et qu'on cherche je ne sais quoi. Es'dorva veut nous faire obstacle. On se laissera pas faire. C'est different de notre foret de l'ewok. La bas c'est un monde parralléle, rien a voir avec ici. Enfin je pense. Attendons d'avoir l'avis de Naarg.
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
Sujet: Re: La secte de retour sur le sg ? Sam 9 Sep - 21:25
Pour faire plaisir à flo et a nnous meme laissons les choses se déroiulées comme Es l' a prevu pour le oment , mais si les irectives ponywoks ne convergent plus avec la nouvelle cession alors nous improviserons ...Nous restons maitres de notre destin et meme sur le SG Flo nne dirrigera pas la secte Hugh
Yenop Invité
Sujet: Re: La secte de retour sur le sg ? Sam 9 Sep - 22:33
poney vaillant est toujours la pour sauver l'honneur des ponywoks et protéger le ponaarglyaume
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
Sujet: Re: La secte de retour sur le sg ? Mar 12 Sep - 20:50
et sont forever
Sujet: Re: La secte de retour sur le sg ? Jeu 21 Sep - 20:09
C'est un peu nullos sur le sg je trouve ...
Au fait , on dit la sorcière du mont Fuji pour la Version pompéisée et la sorcière nommmée Fifi pour la version non censuré , ne vous faites pas passer les chaines jdriennes qui réécrit les expressions des ponywoks ...
StUaRtOu Invité
Sujet: Re: La secte de retour sur le sg ? Dim 24 Sep - 20:25
J'participe pas au truc sur le SG...
Sujet: Re: La secte de retour sur le sg ? Jeu 28 Sep - 9:53
Moi j'ai essayé une fois mais l'hstoire m'interesse pas en fait ...Meme ici on crée plus vraiment d'hisoitre alors ailleur ...