| LE BORDELLLLLLLLLLLLLL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Myré Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Sam 4 Mar - 21:30 | |
| super, on va avoir des fans de poneys! |
|
| |
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Sam 4 Mar - 21:41 | |
| | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Sam 4 Mar - 23:08 | |
| Pour mettre fin aux blagues a trois francs : |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Sam 4 Mar - 23:11 | |
| Hé d'aprés Sonia c'est impossible que ca soit ce que vous pensez sous le ventre du poney de guauche. C'est une connaisseuse, et aparement, c'est beaucoup plus gros chez les poney.... |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Dim 5 Mar - 14:29 | |
| En tout cas, toi Malie, ca se voit que tu te retiens pas et ca se sent (mais non je te taquine) |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Dim 5 Mar - 15:00 | |
| - Malie a écrit:
- Hé d'aprés Sonia c'est impossible que ca soit ce que vous pensez sous le ventre du poney de guauche. C'est une connaisseuse, et aparement, c'est beaucoup plus gros chez les poney....
Il a peut êtrê perdu un bout .... | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Lun 6 Mar - 22:11 | |
| Ma maman est un hérétique... Voila notre dialogue de tout a l'heure : Moi : Trop cool ! Papa a racheté du nutella ! Elle en chantonnant d'un air de gamine : Si c'était moi j'en aurai pas acheté, j'en aurai pas acheté ! Moi outrée : Mais pourquoi ? Elle : Je protege mes enfants des noisette tchernobilées.
C'est peut'étre un shtroumph déguisé en ma mére... |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Lun 6 Mar - 22:48 | |
| - Malie a écrit:
- c'est beaucoup plus gros chez les poney....
euh non je te rassure, les pompes statiques restent "une légende"..et je n'ai pas l'intention de stériliser toute les femmes que je croise... |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Mar 7 Mar - 21:26 | |
| Tom, le spectacle de danse dont je t'avais parlé, c'est 10€ que ca coute. C'est un truc coréen je crois et ca a l'air vachement bien. Avec la carte Mra si t'a pas dépensé tu peu avoir la place gratuite.. .Ca te tente ? |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Mar 7 Mar - 22:42 | |
| Je déprime... Je pleure :( Une phrase pour illustrer le tout : " rien n'est plus comme avant, j'en créve encore en m'endormant" ... |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Mer 8 Mar - 14:00 | |
| mais ta pas le droit de nous faire ça... :( j'ai fini mon dessin de toi, y vas te plaire ! aprèm pourri en perspective |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Mer 8 Mar - 14:07 | |
| PONARGLiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Jeu 9 Mar - 20:04 | |
| - Malie a écrit:
- Tom, le spectacle de danse dont je t'avais parlé, c'est 10€ que ca coute. C'est un truc coréen je crois et ca a l'air vachement bien. Avec la carte Mra si t'a pas dépensé tu peu avoir la place gratuite.. .Ca te tente ?
Oui à fond , c'est quand ??? | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Jeu 9 Mar - 20:07 | |
| demain spectacle de feu ! ca va déchirer ! jessayerai de prendre des photos ! |
|
| |
| |
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Jeu 9 Mar - 20:11 | |
| mais c vendredi soir ! le carnaval je peut pas jai un rendez vous de @*$¨ù que ma mére ma collé a 15h samedi.. |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Jeu 9 Mar - 20:17 | |
| - Citation :
- Oui à fond , c'est quand ???
mercredi 19 avril a 20h45 aux cordeliers, et ca s'appelle "tigers in the tea house" |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Jeu 9 Mar - 22:35 | |
| deux + + (ponarglie) au four ! et hop ! |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Ven 10 Mar - 20:49 | |
| Toujours aussi bon ! Et le rhum c'est une bonne idée... A oui, ca manquait un peu de nutella ^^. MAis c'était kan mm super bon. Mais putain j'en ai mangé au moin trois kilos, jai plus faim ! (hé, en plus ca ma aidé a faire mes math, ca donne donc des pouvoirs !) |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Sam 11 Mar - 14:31 | |
| jessayerai de varier la recette, par exemple remplacer la farine par du nutella.. |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Sam 11 Mar - 20:38 | |
| on ma dit que thomas était trop sex en jack sparrow... on a aussi eu une ravissante princesse Leia et un effrayant dark maul, les poneys étaient représentés aussi en force, yavait un ptit de 9 ans en |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Dim 12 Mar - 14:36 | |
| Ouai tom était tellement sex qu'on a fait des trucs a trois sous la couette avec rémy... |
|
| |
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Dim 12 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Dim 12 Mar - 23:30 | |
| n'oubliez pas ! Georges chelon en concert le 7 ! on y va ????? LIGUE ANTI CHELON |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Lun 13 Mar - 11:12 | |
| Si c'est pas trop cher je suis partante !
Sinon on peut juste faire les paparazzi et essayer de le choper quand y sort pour le tabasser discuter avec lui !^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL | |
| |
|
| |
| LE BORDELLLLLLLLLLLLLL | |
|