| TOUT SEUL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malie Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Ven 13 Oct - 19:35 | |
| Travailler plus a la maison spa dit, on a une masse de boulot impressionante nous aussi. Je proclame l'égalité entre les sectes ! |
|
| |
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: TOUT SEUL Ven 13 Oct - 21:14 | |
| Dit elle apres avoir lancer les hostilités... | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Sam 14 Oct - 0:15 | |
| Bah ouai, je dit des trucs que j'pense pas aussi... Qu'elle est béte cette papette ! Allez, un byzou et c'est finit ! |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: TOUT SEUL Lun 16 Oct - 18:09 | |
| embrasse mon cul ma tete est malade mouhahahahahahhaahhaha berk krado! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT SEUL Mar 17 Oct - 20:53 | |
| Je me fais chier Personne vient parler avec moi , en plus presque rien a été dit depuis que je suis venu hier !!!C'est trop injuste ! | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Mar 17 Oct - 21:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT SEUL Jeu 19 Oct - 18:30 | |
| TOut seulensemble seulensemble eh eh !Tout seulsensemble seulensemble eh eh ! | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Dim 22 Oct - 0:33 | |
| Toute seule mais c'est ca qu'est bon ! Aprés une bonne journée, une bonne soirée all alone chez moi, la musique a fond... Je surkiff comme dirait l'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT SEUL Dim 22 Oct - 15:48 | |
| l'autre? qui c'est?§Je le conais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT SEUL Lun 23 Oct - 20:11 | |
| VOici Malie : &&&&& &&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&& PROUT&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&& Oups missa désolée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT SEUL Sam 28 Oct - 19:03 | |
| Ptain c'est vraiment mort ici ! | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Dim 29 Oct - 23:29 | |
| Je posterais bien de partout comme tu sais si bien le faire mais comme dirait Solimog, chui pas inspirée... |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Lun 30 Oct - 12:22 | |
| vé mlaver pour la 8éme fois des vacances au moins |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Lun 30 Oct - 13:24 | |
| Waow tu te lave supra souvent ! |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Lun 30 Oct - 13:33 | |
| jsuis un spour ça.. |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Lun 30 Oct - 18:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT SEUL Lun 30 Oct - 22:12 | |
| - Malie a écrit:
- Je posterais bien de partout comme tu sais si bien le faire mais comme dirait Solimog, chui pas inspirée...
menteuse t'es une muse ponywok , t'es l'incarnation de l'inspiration !!!!!!! | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Mar 31 Oct - 0:13 | |
| Bah alors l'inspiration a des fois des trous. |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT SEUL Mer 15 Nov - 1:09 | |
| La complainte du pape solitaire.
Ptain c'est mort Ici en ce moment on s'endort franchement c'est chiant Mais que font ils Ceux à qui nous offrimes asile Les ponywok de notre coeur qui aujourd'hui causent notre malheur Est ce ainsi que l'on traite ses amis les laissant seuls comme au fond d'un cerceuil ... Amis revenez Pour que la joie de naarg à nouveau refleurisse Et qu'ainsi lui il puisse continuer à rigoler.... | |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Mer 15 Nov - 20:30 | |
| Je suis la, ou peut etre, ici...; et même la-bas, qui sais, moi même je ne sais pas! |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Lun 20 Nov - 10:58 | |
| Youhou je vais chanter !
We are the angry and the desperate, The hungry, and the cold, We are the ones who kept quiet, And always did what we were told...
But we’ve been sweating while you slept so calm, In the safety of your home... We’ve been pulling out the nails that hold up Everything you’ve known... |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT SEUL Lun 20 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Mar 21 Nov - 20:57 | |
| C'est la fameuse chanson que tu devais me filer ? |
|
| |
nannette Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Lun 27 Nov - 0:30 | |
| c un méchant, il ta pa filer ta chanson!! et toi t gentille parceke tu ma filé MES dvd !! |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT SEUL Lun 27 Nov - 18:09 | |
| Martin jamais n'est vilain car c'est mon copain même qu'on est toujours d'accord Et qu'on en rit comme des porcs Si un jour quelqu'un l'embête Il a intéret à courir Pour ne pas mourir Parce que sinon je lui casserai la tête ... :rambo: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUT SEUL | |
| |
|
| |
| TOUT SEUL | |
|