| TOUT SEUL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Myré Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Jeu 27 Juil - 17:56 | |
| Je suis tout seul.... snif... |
|
| |
Elmera Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Jeu 27 Juil - 18:47 | |
| Moi aussi ! Y'a bon Peak's Iration à fond |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Jeu 27 Juil - 19:46 | |
| De nouveau tout seul en trian d'écouter la plus belle chanson du monde qui a été faite en une nuit sauf le texte... bon ok, j'arrête d vous emmerder avec ca^^ |
|
| |
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: TOUT SEUL Dim 30 Juil - 14:58 | |
| ELLe est ou ma chérie ?? OD ma belle ma quenelle QUand t'es pas là je suis qu'un caca ... (je suis un loverjedi ..) | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Lun 31 Juil - 17:35 | |
| Il est ou mon roro De tous les gros c'est lui le plus beau Beau comme un accord de do J'pense a lui en gerbant dans l'canniveau cette fois j'ai mangé trop de godiveaux Un jour on ira au congo ou meme au lesoto on fera des rots en faisant d'la moto J'ai des coeurs a la place des yeux, C'est sur quand il est la c'est mieux Lorsqu'il brille de milles feux avec ses jolies boulasstiques Mon roro il est unique (je suis une loverjedi ) |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Lun 31 Juil - 18:45 | |
| Où est-elle ma guitare Celle qui mef ait vibrer tous les soirs Celle qui fait un plus beau bruit que le séchoir Celle en qui je peux croire Est-elle parti dans la Loire Où est elle juste allé s'assoir Peut etre fait-elle ses devoirs Où est elle ma guitare Je sais! Elle amgne une poire! |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: TOUT SEUL Lun 31 Juil - 19:47 | |
| - Malie a écrit:
(je suis une loverjedi ) Oauis vegra' | |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Jeu 3 Aoû - 23:51 | |
| Putain je me sens vraiment seul là!!! |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Ven 4 Aoû - 13:45 | |
| Mange des pates ca ira mieux ! |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Ven 4 Aoû - 13:51 | |
| Ca me fait vraiment chier De ne pas avoir vu ma Chloé Depuis une eternité Elle est bien plus mieux que poney Bien plus belle que Naargounet Bien plus sexy que Myré Bien plus drôle que OD Bien plus plus que Dédé Et sent plus bon que Malie qui vient de peter Faut que j'arrete de pleurer Car je la reverrais Si elle ne se fait pas devorer Par une grosse frite enragée Ou par un Dark Moule mal baisé Ou si elle ne se fait pas écraser par Malie en train de roule bouler Ou si elle se fait charcuter Par un roro frustré Ou un nico mal dreadé Le seul probleme c'est qu'elle pue la vieille frite périmée Mais bon j'en ai rien a taper Car quand je la reverrais On jouera du djembé Accrochés dans un palmier Et on mangera du poney grillé En jouant de la guitare désaccordée Et puis on [pompéisé] |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT SEUL Mer 9 Aoû - 15:59 | |
| Grillez un poney , sauvez un schtroiumpf>sauvez un schtroumpf, trahissez les ponywoks >trahissez les ponywoks , mourrez dans d'atroces souffrances ...
Tel est la loi... Dura est lex sed lex est | |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Ven 11 Aoû - 13:51 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Les leçons de Madame Diacono te seraient-elles sorties de l'esprit?
on dit Dura lex sed lex (le est étant sous entendu ouiouioui...) |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Dim 13 Aoû - 19:34 | |
| Impossible, car le lama sauvage fait opposition ! Donc pas de Poney au repas du soir, désolé... |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Mar 15 Aoû - 0:23 | |
| yo dis moi pourquoi est elle si loin a au moins deux rames de tramway ne me dis pas quelle 'est baré en vacances avec tintin
c'était le rap du pap, ou le pe-ra du pe-pa |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Lun 21 Aoû - 12:57 | |
| |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Lun 21 Aoû - 21:46 | |
| |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Mar 29 Aoû - 12:34 | |
| Jsuis seule encore...
Vous saviez que les Orcs c'est des nouilles? Et que les nouille-Orc viennent de loin? |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Mar 29 Aoû - 15:18 | |
| Héhé pour etre plus précise ils viennent d'amérique. |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Mar 29 Aoû - 17:54 | |
| de l'état du même nom..
D'ailleurs la capitale des usa on la prononce nouille yorc ou nou yorc? |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Mar 29 Aoû - 17:58 | |
| |
|
| |
StUaRtOu Invité
| |
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Mar 29 Aoû - 18:00 | |
| Pourriture de communiste ! Tu nous a bien eu ! |
|
| |
StUaRtOu Invité
| |
| |
Elmera Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Sam 2 Sep - 11:22 | |
| Attend ça marche toujours ça !!
Ptite variante :
-Comment on dit nouvelle année en anglais ? - New year - Et la capitale des usa c'est quoi ? - Ben New York - Et non, Washinhton! |
|
| |
Eleu Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Dim 3 Sep - 0:30 | |
| jecompletotrip (c'est Malie qui l'a dit) et j'ajoute que les USA ça pue, qu'ils sont pas foutus d'avoir des noms de ville originaux... Genre devinez ce qu'on trouve: Paris, Montpellier.
Je n'ai qu'une chose à dire: l'amérique pue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUT SEUL | |
| |
|
| |
| TOUT SEUL | |
|