| TOUT SEUL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malie Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Dim 3 Sep - 0:35 | |
| Bien. Eleu mon amie, tu est passée a coté d'une occasion exeptionnelle. Ouvre grand tes yeux. Tatie Malie va t'apprendre un rite ponywok. On ne dit pas : Ca pue. Mais : Ca pue la frite ! Donc, la, en disant l'amérique pue la frite tu aurais d'une pierre deux coups. Pasque l'amérique pue, donc la frite, et op tu a utilisé du vocabulaire ponywok. Et en plus, tu aurais fait une rime, un pas de plus vers la perfection que nous offre notre poete local, arthur rambo, ou alor un autre dont j'ai oublié le nom. Mais ne pleure pas, un byzou et c'est fini :p |
|
| |
Eleu Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Dim 3 Sep - 0:41 | |
| byzou Je suis désolée, en attendant, et je présente mes plus plates excuses (qui pue la frite^^) |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Dim 3 Sep - 1:08 | |
| C'est pas grave c'était juste ma minute : "je suis chiante " |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Dim 10 Sep - 15:30 | |
| Elle même incluse dans son heure "Je suis très pénible"... |
|
| |
Peyo ® Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Lun 11 Sep - 19:44 | |
| C'est bizarre, les minutes de Malie me paraissent une éternité !! ^^ |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Mar 12 Sep - 18:13 | |
| Peyo le fourbe, t'est qu'un sale fourbe, na ! |
|
| |
Elmera Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Mar 12 Sep - 18:23 | |
| Remarque il a peut-être pas tord.. xD Meuh noooon je rigole |
|
| |
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: TOUT SEUL Mar 12 Sep - 20:40 | |
| Peyo c'est le creatuer des schtroumpfs , ça ne peut etre qu'un de ces energumènes dangeureux qui polluent notre monde par des doctrines politiques qui menacent l'equilibre naturelle de la vie ...Tuons le avant qu'il ne commette d'autrres erreurs!!! | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Ven 15 Sep - 20:11 | |
| |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Sam 16 Sep - 0:03 | |
| |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Sam 16 Sep - 11:07 | |
| |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Sam 16 Sep - 12:04 | |
| Mouais, je sais pas... ^^ |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: TOUT SEUL Lun 18 Sep - 20:50 | |
| On peut le bruler aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT SEUL Lun 18 Sep - 20:58 | |
| Bat est un salopetteuncabledetéléramarmitealimentairenatale | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Lun 18 Sep - 21:13 | |
| Naarg est chimpanzébretondrelapelouseheureaucaféaulaitolémoncopainauchocolatchaudpatatezyvamonnomc'estbat. |
|
| |
Yenop Invité
| |
| |
| Sujet: Re: TOUT SEUL Mer 20 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT SEUL Jeu 21 Sep - 20:12 | |
| C'est moi ou vous m'avez tous abandonné seul avec ma musique d ' allemand espagnol ? Vous ete tous des peyos !! Peyo est un fourbe ,donc vous etes tous des fourbes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT SEUL Ven 22 Sep - 19:25 | |
| ILs sont ou tous les disciples ponyuwok ??Je me saoule tout seul là , que quelqu'un vienne me sauver de moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais non je déconne tout le monde sait que je m'adore :D | |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Ven 22 Sep - 20:08 | |
| Ouais, ben tu m'expliqueras comment tu fais... |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT SEUL Jeu 28 Sep - 10:12 | |
| :( t'es qu'une sale plage anglaise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT SEUL Ven 29 Sep - 22:57 | |
| La CCE et tout seul ça veut dire pareil ... | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT SEUL Jeu 12 Oct - 16:34 | |
| C'es t drole mais quand on a pas cours , bah on est tout suel sur ce forum ... | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: TOUT SEUL Jeu 12 Oct - 20:31 | |
| C'est drole mais quand on est en terminale S on a toujours cours, contrairement aux L... ( ne décelez vous point l'ironie dans mes propos ?) |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT SEUL Jeu 12 Oct - 21:56 | |
| C'es tdrole mais j'ai le meme nombre d'heures de cours que toi d'apres ce que tu m'as dit la dernière fois : 30 tout rond !Puis on traville plmus à la maison (normalement, si on fait abstraction de l'objectif lune) Puis j'avais cours en fait ; la différence c'estr que j'etais pas dans la salle avec mes compagnons d'arme .Stout . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUT SEUL | |
| |
|
| |
| TOUT SEUL | |
|