������������������
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

������������������

Le forum des poneys
 
AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La forêt de l'ewok

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Takanuva
Invité




La forêt de l'ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 2 EmptySam 4 Fév - 8:08

c'est alor qu'pres une tentative de tuation on vi la reincarnation du grand Lafrite(surmetn pas un boufon pour els gens ki le penserai)! bien que le grand Lafrite etai adoré et adorable son predeceseur le bo et le puissant Takanuvane l'etai que plus! il etai bien sur adorable et adorer
venerable et veneré
implorable et imploré
imposable et imposant
grota de sable et gorta de blé
et enfin aimable et aimé

Tous ce ci pour dire quil ai revenu! Kil est pre a ratraper son retard ds son regime o nutelle! IL alla o bar ala recherche dune quette!
-Bonjour serveur je susi a la recherche dune kette o nutella!
-oui bien sur avec san pain des assortissemetn avec?
-non natur juste une belle et grosse kette o nutella!

C'et alor k'entra un monstre voulant faire un conkour de kette o nutella! LE grand Takanuva ne voulant faire de mal a personne lui deconseilla fortemetn de se mesurer a lui car il(le monstre) subir un cuisant echec prematurer! a ses mo de grande classe le monstre fin de relevé le defi mais o bou de 2sec il disapuru! santa
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




La forêt de l'ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:42

Takunevanne ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

La forêt de l'ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 14:23

Naarg ' était désormais seul sur sa souche les fesses encore brulantes de la piqure de moule...Son esprit vogait à la veuglettte sur divers sujets tel l'utilité de metre de l'huile dans la poile avant de faire cuire des oignons , ou simplement pourquoi Lafrite est un idiot , lorsqu'il sentit que quelque chose dans son corps se mit à bouger ....Mais qu'étais ce ?L'ewok commençait à stresser , ça bougeait là où il avait été piqué ... Et ça bougeait beaucoup !Maintenant ça commençait à remonter à l'intérieur de son corps , d'abord dans le bas du dos , puis dans la nuque et dans le cou , enfin , la "chose" atteignit le cerveau ....Le pauvre nounours tentait veinemnt de se débattre , il avait en efffet , jetté son corp contre les arbres pour ecraser la "chose" qui était en lui .il avait couru jusqu'à la cascade et s'était jeté dedans , faisant ainsi un saut de 30 cm, mais rien n'y fit , , la"chose" avait fini pa r atteindre le cerveau...Naarg' se mit à hurler en se tenant la tête dans un geste de grande souffrance.Mais qu'allait il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Dark Mou
Invité




La forêt de l'ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:28

Naarg se releva , enfin non ,plutot , quelqu'un d'autre se releva , à la place du petit ewok...Une chose au visage tatoué et au corps de serpent , avec un aire de méchant et des projets diaboliques plein la tête ...
-Mouhahahahah(le rire du docteur d'enfer dans Austin powers ), Che suis Un TiaPoliquEU MéCHant ...Mouhahahahah.

Puis il rgarda le soleil , et ce dernier lui brula les yeux ...

-Mouaie ...Che n'apparatrait plus QUe la nuit DéSSormais , YA!Le SSOleil me CHênEU , YA! ,CHE ne Pourrait fairEU fonctionner mes Plans QUe La nuit , Y
A, mouhhhahahahahha , Ah ce SSoir Petits Ponywoks , mouhahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
StUaRtOu
Invité




La forêt de l'ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:01

Stuart s'avanca, auréolé de lumière et jeta un regard affligé à ses collègues, lamentablement échoué sur le sol, les pauvres (je parlais des touffes d'herbe, bien évidemment)...
Stuart entreprit de gravir les longs escaliers jusqu'au hhaut de la tour, où il retrouva sa bien aimé...

Seul le pot de Nutella vit ce qui se passa ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

La forêt de l'ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 3:06

Naarg se réveilla lentement mais srement il entendait unepetite voix dans sa tête qui disait
-Vas y , te presses pas ,on est pas des suisseeuhhhhhhhhhs(seuls eux qui ont vécu en hte Savoie pourront comprendre l'allusion )
Comme nous le disions plus haut , Naarg' se releva lentenement ,la tête engourdie , les membres douloureux , et une affreuse haleine de chacal dans la bouche....Certains prétendirent par la suite , que ce jour là , son haleine fut si horrible qu'elle égala celle de poney affraid (mais ceci rassurez vous , fait suremen partie de la légende urbaine , ou URBAN LEGEND si vous préfèrez...)
Alors le papewok marcha , et il marcha longtemps , tres longtemps ,jusqu'à sa papa mobile , puis il fouetta les schtroumpfs qui la tirait en hurlant:
-En avant...En route pour fourchetteland!
La papamobile parcouru dix mètres et s'arrêta...Un schtroumpf prit l parole..
-Ca existe pas fourchette land , vous êtes sur que tout va bien???
-TOi ta QUeuleeuh Ya! repondit naarg avec le mechant accent de dark moule ...
-Zut mais que m'arrive t il se demanda t il juste ensuite
(C'est à ce moment que vous faites Ohhhhhhhhhhh le pov' , parce que là vous sentez à quel point le papewok est désapointé en comprennant qu'il n'a plus toute sa tête...)
-Bon tant pis , bah en route poour couteau land ...


------------instant de silence , on entant au loin un oiseau qui jacasse et s'envole ,puis une mouche qui volle autour des schtroumpfs et se met à pèter...iune fois ,deux fois , trois fois--------------------------------------


-Vu le bide que je viens de faire j'en déduis que ça existe pas non pls...
-Exact.
-Bon tant pis , bah vous avez qu'a me ramener à la maison...

Naarg , rentra donc au temple au vollant de sa papamobile , l'air pensif et profondément impliqué dans un méditation sur son lui intérieur,comme le fait si ien le célèbre Cleant Eastwood.
En gros il fronçait les sourcils quoi...
Une fois dans son bureau , Naarg' s'affala sur son fauteuil en vrai poil de lézard et se mit chialer omme un gosse de six ans...
-QU'est ce qui m'arriveuuuuuuuuuuuuuhh ,I'm totaly crazy !!!


A peine avaitil achevé sa phrase que la nuit se leva ..Alors un nuage de fumée malodorante l'entoura et apparut ....



(Pas la peine que je vous le dise , vous savez déjà qui ...Eh non ptit con pas Mickael Jackson le ptit frère deGeorges Chelon ,non ,je te parle de tu sais qui..celui dont on ne doit pas prononcer le nom, pire qu le mechant de Harry Potterenfin bref , la suite au prochain episode...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




La forêt de l'ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:18

Malie sortit de sa tour en boitant, mais elle avancait tout de même trés vite, en hurlant. En effet, la touffe l'avait tellement faite attendre, que son pot de 3000kg de nutella était fini depuis longtemps. Elle était en grave etat de manque. De plus, la partie de scrabble chinois l'avait affamée.
Elle arriva vite devant son lac ou elle plongea maladroitement. Immediatement ses pores s'élargirent pour aceuillir la boisson sacrée.
-NUTELLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hurla t'elle au clair de lune.
Puis elle se retourna vers la tour, ou elle avait laissé isabelle avec une grosse marque rouge sur la joue (il avait demandé ou était le nutella, et comme elle était en manque bas forcement elle a craqué) et elle apercut Poney et Windu qui essayaient encore d'arriver en haut de la tour.
Elle leur fit de grand signe et ils se baignirent tout trois toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




La forêt de l'ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:28

Puis Myré, le petit ewok arriva et assista au spectalce se déroulant devant lui. Trois personnnes se baignaient dasn le nutella. Myré y plongea aussitot et la fille qui avait des gros "pompeï" et qui aviat l'air d'une fille au bord de l'autoroute lui dit:
- chatouille moi les pieds, je veux avoir un orgasme
Myré s'executa. La bonne femme avait l'air de ne pas plaisantait et puis on disait dasn la forêt qu'elle était prétresse. Malie sortit un pied enduit de nutella et Myré commenca à la chatouillée. Hors l'effet ne fut pas celui attendu, ou alors elle avait de drôle d'orgasmes la prétresse. POMPEI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




La forêt de l'ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:42

-Bon, maintenant, tu va me coifer !
Décreta la pretresse. Son nouvel esclave avait l'air fort amusant !
Mais lorsqu'elle prononca les mots : "me coiffer", le silence se fit dans l'assemblée, et tout le monde les regardaient, elle et son esclave avec de grand yeux.
-Pauvre Myré... Nous t'aimions bien. Lachat Poney.
-Mission impossible ! S'exclafa Windou, qui était tout compte fait un peu sadique....
Myré allait devoir entreprendre une tache que même la pretresse elle meme n'avait jamais imaginée faire dans ses réves les plus fous.
-Allez ! J'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




La forêt de l'ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:50

Myré regarda Yenop et Windu qui faisaient des yeux ronds!
Puis Myré regarda alors sa maîtresse. Elle fit secouer ses cheveux à la facon de Laure Héalle et dit:
_Ben quoi je le vaux bien, non?
Myré regarda ses petits doigts d'ewok qui allaient bientôt être rempli de cheveux,. Une petite larme se déversa sur la joue de Myré puis il dit:
_ Vous avez pas une brosse à cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




La forêt de l'ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:54

-Une quoi ? Mais pour quoi faire ? PffF... L'est trop bete cet esclave... Demele avec tes doigts !!! Un pot de nutella par doigt coupé, en lot de consolation....
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




La forêt de l'ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 16:04

Myré tenait à ses doigts mais sa teigne de maîtresse était méchante avec ui donc il prit ses doigts et les mits dans les chevuex de Malie qui étaient bourés de noeuds et de nutella. Lorsqu'il posa ses doigts dessus une curieuse sensation se fit sentir. Il commenca alors à tirer lentement pour ne pas que sa maitresse tape une crise... des heures s'écoulèrent et enfin Myré sortt ses doigts de la juingle des cheveux de Malie.
_C'est fini pour la première mèche, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




La forêt de l'ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 16:09

Malie regardait ses cheuveux, heberluée.
-MAis... Ils sont... Heu... merde coment on dit déja ?
-Blonds ?
- Nan ! Ca je le savait !
- Longs ?
- Ca aussi...
- Demélés ? proposat Myré
-DEuh !
-DEuh!
-Putain mais comment y fait pour prononcer ca ? T'est un mutant ?
-Désormais je t'éléve au rang de mon coiffeur officiel. Ton unique but sera d'entretenir ma cheuveulure. Mais avant tout je veut que tu jure fidélité a la ligue anti coiffeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




La forêt de l'ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 16:21

Myré leva la pate droite et dit de sav petite voix:

"je jure d'être fidèle à la ligue anti coiffeur
j'entretiendrais la coiffure de la grande prettresse en y mettant tout mon coeur
des cheveux je ne couperais point"
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

La forêt de l'ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:05

//une fenêtre s'ouvre d'on ne sait où dans le décor ; et la têtê de naarg en sort ...//

-Moi aussi je le jure

//la fenêtre se referme , et tout reprend son cours normal ; malgrè l'intervention surprenante du papewok...//
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Myré
Invité




La forêt de l'ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 2 EmptySam 4 Mar - 21:16

Le petit ewok sortit du nutella et se lecha parout puis il dit en se léchan les babines:

_Miam, c'est bon!

Alors le petit ewok se roula dans l'herbe pour gouter une nouvelle recette "l'herbe au nutella". c'était trop bon, l'herbe craquait et cela avait le gout du nutella. alors ca tête commenca a tourné puis il dit:

_Ca s'appellera le buzz nutella!
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




La forêt de l'ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 2 EmptySam 4 Mar - 21:48

poney qui avait fini de fouetter windu (qui avait tenté de lui voler sa carte de fidélité Kebab) a coups de branches de sapins huma l'odeur à des kilomètres, et vint se joindre en galopant gaiement a myré. IL recrachait la fumée en forme de coeurs qui finissaient pas explosé et sentir le pet pourri, un peu comme ceux de malie.. cheers
Une fois que les deux compagnons était assez imaginatifs pour voir des choufleurs pousser sur le dos de l'autre et des haricochons sauter à cloche pied en haut de la tour eiffel, ils eurent envie de faire dreads à malie, àprés tout c'était une coiffure comme une autre, elle serait si jolie comme ça... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




La forêt de l'ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 21:51

Malie se mit a courir en tout sens afin d'éviter le dredage. Elle se réfugia dans un garage qui passait par la, pour y découvrir avec horreur les membres de son groupe de rock qui voulaient lui faire la goffa...
Elle sortit en trombe du garage, et couru se noyer dans la marre de nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

La forêt de l'ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 21:02

Le matin se leva , et Naarg ouvrit ls yeux ...Il était allongé dans son canapé , avec un mal de crane incroyable , et ne se rappelait plus de ce qu'il avait fait durant la soirée...Mais!!Mon dieux !!!il était en string !Brillant en plus !!! Et Rose!!!!!!
-Mon dieu mon dieu mon dieu , ô nutella , stp , fais que je me réveille de cet affreux cauchemard !!(se dit l'ewok)

-D'oh !!!Je suis donc bien réveillé!!Mais pourquoi je ne me rapelle de rien?
-Parce KE YA !!TU es zin PEUtit CHEnapan YA!!LE soir CHE te fais faire DES conneries , Ya !!Mouhahahahah (répliqua une petite voix dans sa tête )
-ômon dieu!!Faut que j'aille à l'autel nutella , lui me dira quoi faire ...



Sur ce , Naarg quitta en trombe sa chambre etparti vers l'infini et l'au dela dans la galaxie Romans pour serendre au musée de la chaussure , car dans le sombre et mystérieux park de ce musée, qui contenait même les shoes de l'inspecteur gadjet (cool hein ^^),se trouvait le légendaire autel de nutella , et le bassin divin ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Dark Mou
Invité




La forêt de l'ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 2 EmptySam 18 Mar - 12:56

Mais le pauvre Naarg n'eut pas le temps de faire dix mètre qu'il rencontra l'un des nombreux fidèles de la secte
-Maitre le papewok grand par son esprit raschpoutique de byzance , vou s faites qoi de pas beau aujourd'hui ???
Naarg tiqua , puis se prit la tête dans les mains ....Dark moule prenait le pouvoir (DArk moule dictateur , dark Moule dictateur cheers cheers cheers ...)
-Suis moi deRRière les buiSSon , YA!!!

Le fidèle s'exécuta , puis soudain , au nom de dieu par la barbe des deux nains jumeaux homozygothes et unijambistes, au bouc couleur kakakipu et qui jouent au ROLIT comme des champions d'europe , des cris d'horreurs se firent entendre , du sang et des vicères voltigèrent au dessus du buisson ...
-non pitiéééééééééééééééééééééééééééééé....
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

La forêt de l'ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 2:06

UNe fois calmé , Naarg' sortit du buisson , du ssang plein les poils ...
Puis , une drole d'odeur se fit sentir , elle veniat de pas tres loin ...
-Ca pue la merde !!!!!

Et là il entendit un rire ..Il s'approcha
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Yenop
Invité




La forêt de l'ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 19:20

- Hey ! L'ogre a chié a deux mètres de la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

La forêt de l'ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 1:30

Y ' a un nain en plastique brillant (avec un string en peau de couille de babouin ) qui se baingne dans sa bouse !!!


Naarg entend tout , naarg comprend rien ... ??Naarg ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




La forêt de l'ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:34

Malie glandait sur un fauteuil gonflable qui dérivait au grés du vent sur le lac de nutella, tandis que myré la coiffait. Les doigt du pauvre Ewok étaient en sang, répendant la couleur rougeatre sur la divine cheuveulure...
Revenir en haut Aller en bas
Master W
Invité




La forêt de l'ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 22:16

POMPEI elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de l'ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de l'ewok
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
������������������ :: Poneyworld-
Sauter vers: