| la CCE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: la CCE Mer 1 Mar - 22:08 | |
| Chers amis , en tant que président et membre d'honneur de la CCE je suis fier de vous annoncer l'ouverture d'un topik à son attention , c'est quelqu chose qui me semble carrément pas utile , a part venir chanter sa joie de vivre quand on quittte ce maudt club ( ) Alors mes amis qui nous quittera en premier??? | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: la CCE Mer 1 Mar - 22:17 | |
| CCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le seul club auquel on est pas contents d'apartenir ^^. |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: la CCE Jeu 2 Mar - 1:44 | |
| Et où le pouvoir n'est pas transmissible par hérédité ce club est voué a l'échec |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: la CCE Jeu 2 Mar - 12:30 | |
| J'peut etre grande prétresse ? J'ai fait qu'une infidélité dans ma vie ! |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: la CCE Jeu 2 Mar - 16:00 | |
| Y a pas de prêtresse dans ce club , et le titre de vice président n ete revient pas , désolé , d'autres gens ont plus cotoyé la solitude que toi ... | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: la CCE Jeu 2 Mar - 16:18 | |
| J'peu etre contable alor ? (pour faire des détournements de fond) |
|
| |
| Sujet: Re: la CCE Jeu 2 Mar - 16:20 | |
| //naarg' totalement crédule et innocent // -D'accord , parce que je sais qu'avec toi , notre argent sera en totale sécurité... Personne n'y touchera ni ne le détournera...Poil aux doigts... | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: la CCE Jeu 2 Mar - 16:22 | |
| malie comme on te connait tu va detourner les bisous pour ton usage personnel. moi j'ai le droit a quelle place dans la hiérarchie ? jvoudrai bien passer ministre des déclarations d'amour ratés |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: la CCE Jeu 2 Mar - 16:23 | |
| Bon alor va falloir faire des donations pasque la c'est la déche en ce moment ! |
|
| |
| Sujet: Re: la CCE Jeu 2 Mar - 16:42 | |
| Bat , t'as le le titre de conseiller romantique .... | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: la CCE Jeu 2 Mar - 16:51 | |
| yarggggg au boulot ! prenes rendez vous a mon bureau:
Yenop Dealer de roses soigne la paralysie du sourire
tarifs: un air d'accordéon |
|
| |
| Sujet: Re: la CCE Sam 4 Mar - 14:21 | |
| Malie , précise qu'on refuse les aiements quand ce n'est ni des carrambars , ni du nutella ...
Eh ouais , on fixe nos tarifs batiste , ce que tu rpportes , c'est à 'association que ça revient ... | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: la CCE Sam 4 Mar - 14:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la CCE Lun 6 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: la CCE Lun 6 Mar - 22:09 | |
| :D C'est trop cool !!!!!!!! |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: la CCE Lun 6 Mar - 22:50 | |
| mais c'est pas demain que tu fait ta....POMPEI POMPEI POMPEI ???? |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: la CCE Mar 7 Mar - 19:59 | |
| Aurevoir aurevoir président !!!!!!!!!!!!! Désormais Yoyo sera président.. Mais c'est bien pasqu'on est gentils pasque Dame didine le mérite plus ! |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: la CCE Mer 8 Mar - 14:05 | |
| trop cool, moi je céde ma place de vice président à malie, on s'est rendu compte qu'elle la méritait plus, |
|
| |
| Sujet: Re: la CCE Dim 12 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: la CCE Dim 12 Mar - 19:58 | |
| C'est pas cool y me soule ce club !^^ |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: la CCE Dim 12 Mar - 23:32 | |
| moi mon chien m'aime, ca me suffit. |
|
| |
| Sujet: Re: la CCE Mar 14 Mar - 20:46 | |
| Alors si il n'y a que ça , j'ai jamais été célbataire , moi aussi mes chiens m'aiment .... | |
|
| |
| Sujet: Re: la CCE Sam 22 Avr - 15:50 | |
| J'en ai marre de la CCE je vous fais un dessin de ma vie amoureuse celon Stromounette ... - Citation :
- _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _^_ _ _ _
sinon je fais serial lover dans ma vie , ça vous intéresse? | |
|
| |
| Sujet: Re: la CCE Mer 26 Avr - 3:06 | |
| A croire que la CCE a un effet macrocéphale !!!Elle nous attire des qu'on s'eloigne ! | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: la CCE Mar 2 Mai - 15:01 | |
| C'est quoi ce chéma ? Ca prend pas en compte les sentiments ? C'est naze ! Moi sinon en se moment j'ai des hauts et des bas, parfois j'chui bien dans la CCE tout compte fait, et puis des fois, ca fait chier quand meme... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la CCE | |
| |
|
| |
| la CCE | |
|