| la CCE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewony Invité
| Sujet: Re: la CCE Mer 3 Jan - 1:20 | |
| Afin de mieux vous servir Je passe à l'internet illimité . . . |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: la CCE Jeu 4 Jan - 16:30 | |
| Good bye CCE... Je légue ma place a un autre... |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: la CCE Ven 5 Jan - 13:55 | |
| |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: la CCE Ven 5 Jan - 18:19 | |
| Je stresse du téléphone... Méchament. |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: la CCE Sam 6 Jan - 21:24 | |
| |
|
| |
Ewony Invité
| Sujet: Re: la CCE Dim 7 Jan - 0:36 | |
| Encore une qui nous quitte . . . TRAÎTRESSE ! ! ! Fuyez pauvres fous tant qu'il encore temps ! ! ! |
|
| |
nannette Invité
| Sujet: Re: la CCE Lun 8 Jan - 22:09 | |
| C'est de ta faute aussi.Ta vus comment tu lui a annoncer ça ! Tu aurais pu y aller petit à petit. ? |
|
| |
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: la CCE Lun 8 Jan - 23:41 | |
| Putain on est plus que deux !Ca veut dire que je suis le trouduc et que si lionel me cède sa place je serais president de quedalle parce que je serais tout seul !
Lionele maintenant les règles de la CCE doivent changer .SI aucune Tiers personne ne nous rejoint , il est desormais temps de proclamer l'etat d'alerte ,, c'est au premier de nous deux qui quitera la CCE que reviendront ce qui pourra nous rester d'honneur !
Esprerosn qu'un de ces laches se fasse larguer avant ! | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: la CCE Mar 9 Jan - 18:52 | |
| Vous avez qu'a sortir ensembles ca réglera le probléme XD |
|
| |
Ewony Invité
| Sujet: Re: la CCE Mer 10 Jan - 1:24 | |
| Maître Naarg je vous laisse passé devant JAMAIS je ne quitterais mon poste car comme dans Xmen 3, il y aura toujours un refuge & quelqu'un (moi) pour accueillir les célibataires . . . Quand à la proposition de Malie, je n'accepte pas parce que on serait 2 à la tête de la CCE Il n'en faut qu'un & je garde ma place. Jamais personne ne l'aura jusqu'à ce que je décide de la céder. (même si Thomas est très attirant ) |
|
| |
Ewony Invité
| Sujet: Re: la CCE Mer 10 Jan - 1:27 | |
| Thomas a raison, il faut proclamer l'état d'alerte niveau maximalJe vais faire péter ces couples ennemies comme ça ils rejoindront la CCE 2 par 2. Mmmmmmm, par qui vais-je commencer ? ? ? Malie par exemple |
|
| |
Ewony Invité
| Sujet: Re: la CCE Mer 10 Jan - 1:33 | |
| - nannette a écrit:
- C'est de ta faute aussi.
Ta vus comment tu lui a annoncer ça ! Tu aurais pu y aller petit à petit. ? Excusez moi, chère Nannette, mais c'est le smiley qui n'est pas adapté: il coupe la tête en une seul fois. Moi je l'aurais fait en plusieurs fois (pour voir si il y a quelque chose dans celle de Malie ). Voila chère Nannette, ais-je comblé votre requête ? ? ? NON? Tant pis |
|
| |
nannette Invité
| Sujet: Re: la CCE Mer 10 Jan - 13:52 | |
| |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: la CCE Mer 10 Jan - 17:01 | |
| - Ewony a écrit:
- Thomas a raison, il faut proclamer l'état d'alerte niveau maximal
Je vais faire péter ces couples ennemies comme ça ils rejoindront la CCE 2 par 2.
Mmmmmmm, par qui vais-je commencer ? ? ?
Malie par exemple C'est pas juste chui celle qui a quitté la CCE depuis le moin longtemps, pourquoi tu dissoudrais pas plutot la touffe et chloé ? (oh non ca c'est trop triste) Heu... Bon qui tu veut mais pas moa. |
|
| |
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: la CCE Jeu 11 Jan - 0:59 | |
| i toi parce que ton mec c'est un chateur. | |
|
| |
Ewony Invité
| Sujet: Re: la CCE Jeu 11 Jan - 1:56 | |
| Chère Nannette, si je suis le président de la CCE ce n'est pas par hasard.
& Malie, c'est juste parce que tu es la dernière à être partie, donc on peut te séparer plus facilement de ton mec que la touffe de Chloé (pas de sous-entendu merci).
En plus je le connais pô ton Kop1. Ca me fait une raison en plus . . .
Encore une raison à ajouter : Tu es grande prêtresse du nutella alors tu dois rester avec Thomas . . . |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: la CCE Jeu 11 Jan - 20:52 | |
| - Naarg' a écrit:
- i toi parce que ton mec c'est un chateur.
Un chateur ? Alors là je savais pas XD Nan mais plus sérieusement, quel rapport ? Attendez au moins lundi hein. |
|
| |
cacahuet Invité
| Sujet: Re: la CCE Ven 12 Jan - 20:59 | |
| euh... moi vous m'avez oublié, si lionel quitte la CCE, c'est moi qui deviendrai présidente... enfin je crois, ce n'est pas que cela me fait plaisir, mais c'est la vie !!!!!XD |
|
| |
cacahuet Invité
| Sujet: Re: la CCE Ven 12 Jan - 21:00 | |
| donc au passage, c'est moi qui suis trouduc XD!!! |
|
| |
Ewony Invité
| Sujet: Re: la CCE Ven 12 Jan - 21:30 | |
| Cela veut dire que la CCE compte 3 membres . . . Cool, on se repeuple ! ! ! (merci cacahuette) :) Peut-être que je vais laisser Malie tranquille ? ? ? NON, je ne suis pas comme ça MALIE TU REVIENDRAS ! ! ! (& plus tôt que tu ne le pense) |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: la CCE Sam 13 Jan - 1:22 | |
| M'en fou si tu n'a aucunes infos tu n'a aucun pouvoir ! Et tu n'a aucunes infos (sauf la ville mais t'ira pas loin avec ca) |
|
| |
Ewony Invité
| Sujet: Re: la CCE Sam 13 Jan - 16:40 | |
| Fais quand même attention, j'ai des espions de partout & je n'hésite pas à m'en servir dè s que le besoin se faire sentir . . . La dernière fois que je suis venu chez toi, j'ai posé des micros un peu partout pour recueillir des infos . . . FAIS ATTENTION ! ! ! TON RETOUR PARMIS NOUS EST PROCHE ! ! ! |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: la CCE Lun 15 Jan - 21:39 | |
| Bravo lionel , tu est trés doué, ton but est réalisé, me revoila parmis vous, pour repeupler le club... Je ne m'étendrais pas sur les raisons mais elle sont bonnes, du moin pas trop mauvaises, enfin bon. Hein. Voila quoi. |
|
| |
Ewony Invité
| Sujet: Re: la CCE Mar 16 Jan - 19:30 | |
| |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: la CCE Mar 16 Jan - 20:55 | |
| Hey au fait, je suis trouduc. (et way, faut positiver dans la vie) |
|
| |