| la CCE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: la CCE Ven 25 Aoû - 23:46 | |
| Mais Myré, faut que tu arrêtes de blasphémer ! Il parait que la charcuterie rend intelligent (ôtez le il parait de cette phrase) |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: la CCE Sam 26 Aoû - 11:19 | |
| *attrape une tranche de jambon cru et la fourre dans la bouche de Stuart, en prend une autre et recommence, et encore et encore et encore...* |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: la CCE Dim 27 Aoû - 16:12 | |
| Mais comment t'es grave une vile persooooonne ! :'( :'( |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: la CCE Mar 29 Aoû - 12:24 | |
| J'arrête pas de te le dire... |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: la CCE Mar 29 Aoû - 17:56 | |
| Pfffffff, mange du nutella.. |
|
| |
didine Invité
| |
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: la CCE Ven 1 Sep - 12:34 | |
| Cool! On se fait un poker? |
|
| |
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: la CCE Sam 9 Sep - 21:35 | |
| Ehma soeur a vendu des abonnements dans mon lycée , a des filles , tout simplement parcequ'elle était ma soeur et que ces filles me trouvait beau ... Qu'et ce que je dois faire | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: la CCE Sam 9 Sep - 22:45 | |
| courrir chez ton marchand de journaux! |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: la CCE Dim 10 Sep - 11:17 | |
| Des abonnements a la CCE ? |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: la CCE Dim 10 Sep - 15:41 | |
| Ou des abonnements à ton auguste personne? |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: la CCE Dim 10 Sep - 16:01 | |
| Des abonnements à de la merdouille , des pettits magasines pour ados ou autre chose dans ce gout , rien à voir avec moi , sauf le fait que je suis un moteur de la vente donc un moteur du capitalisme e n devenant un argument vendeur malgrès moi snif .....Je suis foutu | |
|
| |
| Sujet: Re: la CCE Mar 12 Sep - 20:42 | |
| :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D J'ai bon espoir de quitter la CCE ...Taréna m'a porté grande hjoie au coeur en me comptant une nouvelle de grande valeur pour mon coeur .... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: la CCE Mer 13 Sep - 19:20 | |
| |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: la CCE Ven 15 Sep - 20:06 | |
| héhé :D est le plus fort j'espère qu'il va remporter le championnat de rami surtout si ya un gouté à la fin fuego fuego mon naarg les coeurs des ewoks et des poneys sont les plus tendres pi moi jsuis triste mais content du coup :D |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: la CCE Sam 16 Sep - 12:00 | |
| Mise en place la corecision perverse a double arceau rotatif tout en douceur.. Aucune limite a mon pouvoir ! |
|
| |
| |
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: la CCE Mar 19 Sep - 9:20 | |
| Content pour mon Tom, ca en est où? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: la CCE Mer 20 Sep - 21:18 | |
| j'ai l'impression que ça en est là , mais je suis un poney j'y crois tant que le refus n'est pas formulé clairement. | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: la CCE Mer 20 Sep - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la CCE Mer 20 Sep - 21:23 | |
| On dirait toi avec , sauf que moi elle m'a pas encore dit officiellement non , meme si ce qui c'est passé aujourd'hui c'était tout comme . BOn je vai s manger == :gah: | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: la CCE Mer 20 Sep - 21:26 | |
| c'est chiant les sorciéres, ca vous envoute et vous fait cuire à petit feu.. |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: la CCE Mer 20 Sep - 21:26 | |
| Bonjours bonjours la CCE ! C'est avec joie que je rejoint vos rangs trop longtemps désértés. (ne decelez vous point l'ironie dans mes propos ?) |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: la CCE Mer 20 Sep - 21:29 | |
| on tveux pas ! :( :( :( :( |
|
| |
| Sujet: Re: la CCE Mer 20 Sep - 22:20 | |
| faya in | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la CCE | |
| |
|
| |
| la CCE | |
|