| divinités de la secte ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: divinités de la secte ... Lun 2 Jan - 20:21 | |
| Je les représente ; pour les nouveaux à venir , voici nos quelques dieux ... le dieux de tous les dieux , tel Zeus maitre de l'olympe:Nutella et le dieux des ewoks (en fait c'est un peu notre larbin en échange de quoi on lui fait croire qu'il est notre dieu , pfff le gros naif )j'ai nommé : Z6PO La suite , à venir ... | |
|
| |
Master W Invité
| Sujet: Re: divinités de la secte ... Lun 2 Jan - 20:53 | |
| Sans oublier Déesse de la bière. Desperazeus ayant été détroné. |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: divinités de la secte ... Lun 2 Jan - 22:57 | |
| - Citation :
- Desperazeus
Beuh ! Pourquoi tu l'a enlevé ? C'était mon préféré :( |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: divinités de la secte ... Mer 4 Jan - 18:15 | |
| Certainement le plus important après Nutella (le dieu de l'abondance ), je vous présente le dieu de la musique et de la mélodie , j'ai nommé bob >> Et snoop dogy dog , un mystèrieux chien -ninja dont nous ne connaissons que très peu de choses...Mais que nous idolatrons ... >> | |
|
| |
| Sujet: Re: divinités de la secte ... Ven 6 Jan - 20:14 | |
| Un jour une légende écrie dans livre fait de page en ppier Wc est tombé ciel , pour aller s'écraser sur l'autel du temple ... Les papes purent y lirent une légnde concernant un nain unijambiste , mais aussi l'anonciation du grand retour de Yenop , le père de tout les poneys , le poney volant ..., Il est le dieux des vents ... >> | |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: divinités de la secte ... Ven 6 Jan - 22:26 | |
| Oooooooh le chien samourai!
Amen. |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: divinités de la secte ... Sam 7 Jan - 0:05 | |
| Je bénie tous les dieux. les dieux sont mes amis, les dieux sont mes sujets amis, les dieux sont tous puissants!!!!! Ca mérite une prière! |
|
| |
| Sujet: Re: divinités de la secte ... Sam 7 Jan - 14:54 | |
| Lui c'est le dieu de la beauté ... >> | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: divinités de la secte ... Sam 7 Jan - 16:02 | |
| sans oublier le mithique: |
|
| |
lafrite poney aguerri
İsmarıc sayı : 48 Grade : Prophete et empereur des math Registration date : 06/01/2006
| Sujet: Re: divinités de la secte ... Sam 7 Jan - 21:56 | |
| notre ami [/img] | |
|
| |
Master W Invité
| Sujet: Re: divinités de la secte ... Dim 8 Jan - 22:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: divinités de la secte ... Lun 9 Jan - 21:35 | |
| Eh ouais , hébus , le dieu de la bringue .... | |
|
| |
Youkish Invité
| Sujet: Re: divinités de la secte ... Mer 11 Jan - 15:53 | |
| Bande de mécrant infidele doublé de paganistes! Votre seul et véritable dieu et le maitre poney premier réincarné en la personne flamboyante de bat le tout puissant. Prosternez vous devant son imposante majesté et son courroux destructeur. IL est le seul dieu vénéré et vénérable de notre piteuse cité que nous sommes obligé de partagé avec ces maleureux ewoks! Toujours est il qu'il ne sera permis désormais que de vénéré Bat premier du nom, le vrai DIeu TOut autre divinité sera inévitablement reclassé au rang de saints(ex: nutella, saint patron des crépier et de beaucoup dotre choses). A moins que Bat ne concede, par son extreme générosité a un peu plus de tolérance misérable pour vos tradition séculaires, un peu de son pouvoir a ces pitoyable dieux. La demande devra etre approuvé par notre roi des rois, le nexus bat. |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: divinités de la secte ... Mer 11 Jan - 15:56 | |
| |
|
| |
Youkish Invité
| Sujet: Re: divinités de la secte ... Mer 11 Jan - 16:11 | |
| Certe! mais nous devons reconnaitre aux ewoks leur extreme générosité. Aussi dans un elan de bonté divinement youkishissime, je propose moi youkish is good de reconaitre le bien fondé du status ponewoks meme si je reste et resteré un poney. Ainsi donc je vous reconnait comme pleinement poney meme si l'admission de nouveau venu devra etre discuté. En ce qui concerne les dieu nous attendons la divine parole d enotre adorable poneys supreme, Bat maitre et detenteur de la PONEyLUCION!! |
|
| |
| Sujet: Re: divinités de la secte ... Mer 11 Jan - 20:33 | |
| Tout à coup , le corps 'dun mystérieux maitre jedi s'empare du corps et de l'esprit de Naarg' -Ce ;pays c'est le mien que JE partage avec les poneys , c'est MOI qui l'ait créé , et SI vous ARrêtez pas TOut de SUIte de vous la JOUER , je vous bannis ....With my unlimited poweeeeeeeeeeeeeeeeer Ainsi donc je concède l'égalité des poneys avec les ewoks ...çça se nomme le priapisme ...euh le ponywokisme ... Puis si Youkish il continue à faire de la lèche , je lui fait bouffer de ma quiche aux oeufs pourris par des foetus de poulets ... | |
|
| |
| Sujet: Re: divinités de la secte ... Dim 5 Fév - 21:11 | |
| Naarg le papewok de la secte est n grand militant pour la libèration de King kong ,un ami à lui , dont il compare volontiersa captivité à celle de Nelson Mandela .Ainsi , King kong qui n'est à l'origine qu'une admirable personnalité siemesque de notre merveilleux monde , est devenu un héro , un demi dieu , pour les adhérents de la secte des ponywoks ... >> | |
|
| |
| Sujet: Re: divinités de la secte ... Jeu 9 Fév - 20:13 | |
| On avait Carrément oublié de mettre la femme à nutella , la déesse , la liqueur , sans laquelle , le nutella ne peux pas couler à flo , dans le bois des nut'setiers , j'ai nommé Ice Tea ... >> | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: divinités de la secte ... Jeu 9 Fév - 21:08 | |
| j'en rajoute un : |
|
| |
| Sujet: Re: divinités de la secte ... Ven 10 Fév - 15:36 | |
| Motion de censure , il n'est pas divin , c'est un symbole bat , pas un dieu ... | |
|
| |
Takanuva Invité
| Sujet: Re: divinités de la secte ... Ven 10 Fév - 21:49 | |
| j'aime pas et le comiter de sensur devrai reagir et interdire cette image! |
|
| |
| |
| |
Takanuva Invité
| Sujet: Re: divinités de la secte ... Sam 11 Fév - 16:21 | |
| oups je les ai manger... |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: divinités de la secte ... Sam 11 Fév - 17:16 | |
| jai fini ma sieste ! thomas tu ma réveillé grrrrrr (pile a l heure du gouter merci)
mais jcrois que jvé repioncé |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: divinités de la secte ... Mar 2 Mai - 14:53 | |
| Le dieu du dessin : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: divinités de la secte ... | |
| |
|