| Mariages | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Mariages Lun 2 Jan - 16:57 | |
| j'annonce en mon haut pouvoir très saint de pape ponywok , qu'aujourd'hui , étant donné des circonstances sur lesquels je ne puis m'étaler , Malie n'a plus qu'un seul véritable Mari , c'est Stuart ... Bravo à vous ....
Dernière édition par le Lun 2 Jan - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: Mariages Lun 2 Jan - 17:00 | |
| Maintenat que cela a été fait , j'annonce mon mariage qui consolera l'ex gros mari de Malie ... Windu m'a demandé en mariage , et j'ai accepté afin qu'il m'aide pour l'administration .... | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Mariages Lun 2 Jan - 17:30 | |
| - Citation :
- étant donné des circonstances sur lesquels je ne puis m'étaler , Malie n'a plus qu'un seul véritable Mari , c'est Stuart ...
Héhé ! :D |
|
| |
Master W Invité
| Sujet: Re: Mariages Lun 2 Jan - 17:34 | |
| En effet. Bien qu'il me reste Poney, je restait célibataire sans Naarg'. Certe, Fiona n'étant jamais là, Aayla non plus, et que Mari eu trouvé un véritable mari également, Je suis sans compagne. C'est pour ça, que j'ai demandé Naarg en mariage, et qu'avec toute sa gentillesse, il a accepté. Amen. |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: Mariages Lun 2 Jan - 18:14 | |
| Félicitation aux mariés (du coup j'ai plus qu'une femme!) et faites beaoucp de ponywoks!!!! |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Mariages Lun 2 Jan - 18:41 | |
| La cérémonie du officielle mariage aura lieu ce samedi au parc, je l'espère. Bravo à vous.. sincèrement Naarg et moi seront fiers de célébrer une telle cérémonie. + = |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Mer 4 Jan - 16:29 | |
| On va commencer à préparer la grande cérémonie rituelle de la secte pour les mariés , préparez vous Stu et Malie , l'heure est proche .... On vous mariera officielement devant la marre sacrée Samedi ... Ici seront retranscrits le discour des papes , ls évènements , et tout autre accesoire , qui aura fait son apparition lors du grand mariage de notre prêtresse... | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Mariages Mer 4 Jan - 20:50 | |
| Y a un ptit probléme pour samedi... Y a plein de monde qui peut pas vnir... Marie et Rémy, qui sont quand même des VIP, ca serait béte de faire ca sans eux, et puis Moi, ce qui pourrait être un peu génant... En principe je répéte avec mon groupe... Je peut pas tout déplacer pour moi. Mais pourquoi pas dimanche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Mer 4 Jan - 21:28 | |
| MArie sera témouine et Myré sera témoin ... il nous les faut! | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Mariages Mer 4 Jan - 21:29 | |
| Ils porteront les alliances ! |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Mariages Jeu 5 Jan - 19:18 | |
| J'ai même une robe de mariée^^ ( enfin une robe de leia, mais elle est blanche) Seul probléme, y fait super froid dehors en se moment... |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Jeu 5 Jan - 20:25 | |
| On peut célèbrer la cérémonie chez quelqu'un sinon .... Mai qui eut inviter tout le monde?? | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Mariages Jeu 5 Jan - 20:59 | |
| j'ai pas envie de la célébrer ailleurs qu'au parc :'( c'est plus romantique !! |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Jeu 5 Jan - 21:17 | |
| Bien donc ce sera le mariage de
Malie et Stuart avec pour témoins Marie et Myré Ce sera devant la marre sacrée du nutella , sous une branche de nut'setier en fleur les papes célèbreront l'union dans la joie et la bonne humeur ... | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Mariages Jeu 5 Jan - 22:25 | |
| On peut pt'étre faire ca dimanche ? |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: Mariages Ven 6 Jan - 21:26 | |
| Héhé... Je suis tout à fait d'accord pour qu'on fasse ca Dimanche... c'est moi ça? Si oui: cooool! Si non: coooool! Par contre j'ai pas de costard... |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Ven 6 Jan - 21:38 | |
| Pas de costard...Pas de Marié, Pas de marié ... pas de mariage .Pas de mariage....Pas de mariage....
(Pardon c'est ma cultue asterix et obelix ...)
Bon tant pis martinou , on fera sans . | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Mariages Ven 6 Jan - 23:21 | |
| J'te filerais mon manteau... Bon alor disons 2h00 au parc... On peut inviter des gens ? |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Mariages Ven 6 Jan - 23:27 | |
| je part peut etre au ski |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Mariages Ven 6 Jan - 23:38 | |
| Meeerde.. Mercredi midi sinon... vers 12h30/1h00... |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Sam 7 Jan - 14:59 | |
| Mercredi je peux pas , j'assure l'atelier danse de camille Vernet , et en plus je suis jamais à 12 h 30 à romans ...à cause du train ... | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Mariages Sam 7 Jan - 15:34 | |
| presque tout est ready, sauf mon discours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Sam 7 Jan - 15:38 | |
| Pareil , mais non tout est pas ready on sit pas à quelle date on le fait ... Je propose samedi prochain , d'ailleur ça m'arrangerait parce que dimanche j'ai d'autres trucs à faire... | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Mariages Sam 7 Jan - 15:45 | |
| arf oké dac faut voir les autres |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Mariages Sam 7 Jan - 16:18 | |
| Le week end prochain en principe je part au ski avec Marie... (arf on trouvera jamais de date^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariages | |
| |
|
| |
| Mariages | |
|