| Mariages | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yenop Invité
| Sujet: Re: Mariages Jeu 12 Jan - 21:30 | |
| jamène ma tenu de chef poney alors thom jen ai une pour toi aussi
yé |
|
| |
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: Mariages Ven 13 Jan - 14:42 | |
| okimerci ...J'amènerai le dessin , puis j'improviserais le discour ... | |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: Mariages Ven 13 Jan - 22:09 | |
| |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: Mariages Ven 13 Jan - 22:15 | |
| lol en fait je pensais improviser après ce qu'avait préparé poney , et lui comptait faire la même chose lol... Au fait , vous avez oublié les chewong ums de l'amour , alors on les a mangés avec Bat , lol :lol!: | |
|
| |
Master W Invité
| Sujet: Re: Mariages Dim 15 Jan - 13:37 | |
| Racontez moi tout. J'étais même pas invité. |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Mariages Lun 16 Jan - 0:01 | |
| Alor... On est arrivés au parc vers 14h10, et Naarg était pas la... Il est arrivé vers 14h20, et le temps de discuter et tout, il était 14h30.. Donc on monte a la marre sacrée, les deux papes, Stuart, mon grand pére et moi, et les papes on agité devant nos yeux le pendentif/pendule en pot de nutella magique, nous faisant repeter aprés eux " 1...2...3..." Stuart m'a juré l'amour pour l'étérnité (qu'il est mignon) pasqu'y voulait pas repeter le "pour la vie" (qu'il est mignon) et puis aprés y ma mis mon alliance ( c'était sur la mauvaise main y parait^^) et vous pouvez embrasser la mariée et la il a dut partir pasqu'il avait rendez vous avec sa maitresse... Et aprés les papes on dit a mon grand papa : "vous pouvez embrasser la mariée" Alalala qu'ils sont droles^^. Et aprés on est descendu manger le festin ( des restes de chips), et aprés c'était l'heure d'aller en cour... |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Mer 25 Jan - 19:18 | |
| Ouais n, windu t'uarais du voir ça ...On en a pleuré tellement c'etait beau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Jeu 9 Fév - 20:03 | |
| SI on mariait Youish et Tryzo ?? | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Mariages Jeu 9 Fév - 21:07 | |
| ils s'aiment tellement |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Ven 10 Fév - 15:38 | |
| Oh fait , on avait qu'on se trouverait une femme avant les vacs .. On a plus qu'une semaine .... | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Mariages Sam 11 Fév - 1:10 | |
| J'ai pas encore reçu le catalogue 2006 et ils ne vendent plus le modèle que j'avais commandé.. Je sais pas quand j'en trouveré une de bonne qualité.. En tout cas pour les vacances on va se faire chier si on peut pas jouer au scrabble.
(je suis un machooo)
enfin c'est triste :( on doit être nul naarg |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Sam 11 Fév - 11:49 | |
| Non , on attends la bonne c'est tout ...Pis faut pas qu'on ela fasse voler aussi , ça c'est important ! | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Mariages Sam 11 Fév - 13:44 | |
| Pour la ptit info : Juliette a largué léo ! (et ouai !) |
|
| |
Takanuva Invité
| Sujet: Re: Mariages Sam 11 Fév - 16:28 | |
| a bon? trop cool mais je l'ai vu ier avec lui? de kan date tes source? |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Mariages Sam 11 Fév - 17:24 | |
| |
|
| |
| |
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Mariages Dim 12 Fév - 22:28 | |
| - Citation :
- a bon?
trop cool mais je l'ai vu ier avec lui? de kan date tes source? Bein hier a 5h00... J'était dans la cour et On voit Juliette au troisiéme étage qui parle avec "jai oublié son nom" qui est dans la cour. Et là Zoé me sort : Elle a largué Leo, et la elle demande si y va bien. Donc je pense que c'est vrai. |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Mariages Dim 12 Fév - 22:35 | |
| :s moi je trouvais pas ça très réglo vis a vis de lui, il a été le dernier averti..mais bon jvé pas le plaindre, ca a été dur pour elle de s'en séparer apparement.. |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Mariages Dim 12 Fév - 22:39 | |
| A bon ? Pourtant dés le début elle m'avait l'air pas trés emballée par lui... Fin aussi on en parlait pas souvent du tout... |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Mariages Dim 12 Fév - 22:40 | |
| bah oui elle était pas emballée, mais avait du mal a lui dire.. |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Mariages Dim 12 Fév - 22:41 | |
| |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Mariages Dim 12 Fév - 22:43 | |
| en plus cété trop facile pour lui, c'est pas juste ! :( IL chantait meme pas des chansons pour elle ! |
|
| |
Yenop Invité
| chu jaloux |
|
| |
Yenop Invité
| chu malheureux |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Lun 13 Fév - 20:49 | |
| Désolé de tout cassé mais ce serait bien quon commence pas à faire commère land sur le forum ...Si Juliete a largué Léo , c'est malheureux pour lui , mais bon ...Moi je suis plus triste pour mon poneychou ...Pas la peine de commèrer sur la ie de Léo pendant 1112121212312 ans .
VOilà c'était juste un ptit coup pour dire style comme ça .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariages | |
| |
|
| |
| Mariages | |
|