| Mariages | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yenop Invité
| Sujet: Re: Mariages Lun 13 Fév - 20:54 | |
| vive la st valentin |
|
| |
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: Mariages Lun 13 Fév - 20:59 | |
| C'est du cacac.Moi la St Valentin je lui cague dessus !
(C'était beau , poètique et élégant!) | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Mariages Lun 13 Fév - 21:26 | |
| Ouaip pareil ! Hé naarg tu rejoins la ligue anti st valentin fondée par stustu ? |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| |
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Mariages Lun 13 Fév - 21:42 | |
| Pfffff !!!!! Adhére au moin a la ligue anti-coifeurs ! Et poney m'a dit qu'il aimai bien la st valentin dabord ! Et puis voila niak ! C'est pas pasqu'on fonde une ligue maintenant qu'on aimai pas pas deja avant ! |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Mariages Mer 15 Fév - 0:07 | |
| |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Mariages Mer 15 Fév - 18:58 | |
| au fait elle a eu la rose ? pas de nouvelles de la schtroumpfette.. le va pas insister alors..dommage il était amoureux.. |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Mariages Mer 15 Fév - 20:40 | |
| Aparement leo lui avait déja acheté pleins de cado... Elle la larguée mais y parai qu'il lui adonné kan mm... |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Mariages Ven 17 Fév - 19:35 | |
| le plan machiavélique a foiré apparement, chu déçu pour moi et colline. elle était pourtant jolie, la fleur..la fille aussi.. m'enfin maintenant le bat reprend sa bohème, le pouce et le coeur en l'air, il en vera d'autres des levés de soleil..suis là valait le coup |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Mariages Sam 18 Fév - 20:11 | |
| :( :( Ma mezzanine c'est écroulée... Moi qui la croyait immortelle il y a une semaine a peine... |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Mariages Sam 18 Fév - 22:19 | |
| PUTAIN D'MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (hum... dsl mais ca fait du bien de senerver) |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Mariages Sam 18 Fév - 22:25 | |
| |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Mariages Sam 18 Fév - 23:37 | |
| :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Mariages Dim 19 Fév - 14:33 | |
| grr la touffe est tombé de la mezzanine et malie est morte en haut de sa tour. encore un mauvais coup des schtroumpfs aujourd'hui y fait trop pas beau..peut meme pas sortir, vivement l'été. |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Sam 4 Mar - 14:28 | |
| Je vais vous remonter le moral ...Une chanson douceuuuuu que chantait Youkish gaiemennnnnnnt ...Oh happpy day ...yeahh .... (Malie tu pètes pas stp , même si la chnason de youkish est drole ...) | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Mariages Sam 4 Mar - 14:30 | |
| en léchant son pouce, trempé dans l'nutella avant... oy yeah OPtic 2000000000 |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Sam 4 Mar - 14:35 | |
| (petit hs tant qu'on y est : J .hallyday devant des chiffres et des lettres... Un mec dans la tele : - VOyelleune femme dans la tele : - Consomne Johny devant sa télé : - Ah que je vais ouvrir ...) hon honk , l'est trop bonne celle là .... [/b] | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Mariages Sam 4 Mar - 14:38 | |
| arrête de tla jouer médisant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Sam 4 Mar - 14:39 | |
| Tu le connais Johny Hallyday ??NON! Alors me casse pas les couilles , oki ??? | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Mariages Sam 4 Mar - 14:43 | |
| arrête, johnny c'est une star depuis la pub Optic 2000 ! ya pas que toi qui a de la culture ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Sam 4 Mar - 14:44 | |
| SI toi tu connais les gens parce que tu les as vu à la télé , bah ma pov' Lucette , on a pas gagné hééé | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Mariages Sam 4 Mar - 14:47 | |
| |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Mariages Sam 4 Mar - 14:50 | |
| - Yenop a écrit:
- arrête de tla jouer médisant !
arrête de tla jouer "mes dix ans"... c'est une de youkish, mais jlui la vole car cé un sagouin ! il a meme pas honoré ma présence par l'ablation d'un cuillèrée de nectar divin de son pot de 1.5 kg ! jvé le chatié en privé |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Sam 4 Mar - 14:51 | |
| En gros Johny il comprends : -Ah qu'on sonne (à la porte) Alors il dit -Ah que je vais ouvrir
(puis après il ouvre la porte et il hurle , optic 2000 !!!Allez vous faire foutre les gens , je suis belges pour pas payer mes impots , et votre vie je m'en bah les testiboulle ... et après ...Bon j'arrete la la triste bvie du petit johny...) | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Mariages Sam 4 Mar - 14:52 | |
| pour reparler des mariages, yen a deux à célébrer à la fin du mois hein Naarg ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariages | |
| |
|
| |
| Mariages | |
|