| Mariages | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: Mariages Sam 4 Mar - 14:53 | |
| on essaiera... | |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: Mariages Dim 5 Mar - 16:03 | |
| Malie rejoint le pacte....
La CCE sera bientot dissoute par les Ponywoks mouahahahahahhahaah | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Mariages Dim 5 Mar - 16:19 | |
| Cette nuit j'ai fait un réve trop cool, j'ai du me taper au moin trois beau gosses... Ce matin j'ai essayé de savoir qui c'était, mais je pense que c'était un mix entre plusieurs personnes... |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Dim 5 Mar - 16:23 | |
| Y avait surement de moi , forcément si c'était des beaux gosses ... Ahlala que je m'aime! | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Mariages Dim 5 Mar - 16:35 | |
| Y en a qu'un qui avait a peu prés un visage... Le plus romantique ^^. Mais heu, je croi pas qu'y avait du toi dedans, désolée ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Dim 5 Mar - 16:39 | |
| QUoi !!! Franchement je suis déçu , je pensais que j'étais beau , tu m'as dit que je suis le meilleur d l'univers, leplus beau et le plus fort , rappelle toi!!! Tu me décois bcp , je vais te bannir | |
|
| |
laboulet Invité
| Sujet: Re: Mariages Dim 5 Mar - 19:32 | |
| malie ele a bien de la chance de réver kel ce fait plein de gars moi je réve du prof 2 math c moin cool kan meme lol |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Dim 5 Mar - 19:42 | |
| laboulette est nouvelle , il faut la marier !!!
je propose qu'on la marie avec le nouveau >>ewony qu'en pense le paponey | |
|
| |
laboulet Invité
| Sujet: Re: Mariages Dim 5 Mar - 19:50 | |
| et o je sui pa d'accor je ve pa me marier avec d gen ke je connai pas lol |
|
| |
| |
| |
laboulet Invité
| Sujet: Re: Mariages Dim 5 Mar - 20:04 | |
| |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Mariages Dim 5 Mar - 20:09 | |
| Je choisis Poney Naarg et Myré. |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Dim 5 Mar - 20:39 | |
| Non , t'es bête ou quoi , t'as pas de pouvoir sur nous on est les papes ..Moi je te parle des fidèles de la tzarin de chine ... | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Mariages Dim 5 Mar - 20:45 | |
| Je veut bien controler la touffe. Y a d'autre bo goss chez les fidéles ? J'ai un coifeur, un esclave sexuel, y manque qq chose...
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 20:53, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Dim 5 Mar - 20:51 | |
| Non , seuls les papes sont mignons.... | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Mariages Dim 5 Mar - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Dim 5 Mar - 20:59 | |
| m'en fout , on edite pas le divins posts du maitre des lieux , donc le mien , bien qu'HS restera tel quel
Quant à savoir si t'as le droit sur quelqu'un d'autre ,c'est hors de question ,avec ce que tu m'as fait , je te retire tous tes droits , même celui d'être prêtressse et celui de tge baigner dan s la marre du nutella ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Mar 21 Mar - 1:05 | |
| je reviens dans le pacte , bat ,même i on peut déjà dire que je l'ai à moitié tenu ... | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Mariages Mar 21 Mar - 18:51 | |
| :( tu gère pas ! moi qui avait créer ce défi pour que tu trouve une ponywokettes afin d'avoir enfin la pretresse pour moi tout seul, c'est raté |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Mer 22 Mar - 0:29 | |
| - Yenop a écrit:
- :( tu gère pas !
ces choses là ce décident pas .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Ven 31 Mar - 0:34 | |
| OD et moi allons nous marier , elle est trop belle pour qu'on ne se marie pas !!!!!laa cérémonie aura lieu très prochainement ... | |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Mariages Ven 31 Mar - 16:17 | |
| Ooh!! Mon voeux le plus cher se réalise! Je l'ai voulu dès le début!
Comme je suis heureuse :D |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Ven 31 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Mariages Dim 21 Mai - 11:56 | |
| Ca fait longtemps qu'on a pas tenu cette partie a jour...
Et bien , aujourd'hui, 7 jours aprés leurs mariage... Marie a décidé de divorcer de morgane... |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Mer 24 Mai - 12:10 | |
| ++Quoii???!!!!Ellle rejoint la CCE? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariages | |
| |
|
| |
| Mariages | |
|