| Mariages | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Myré Invité
| Sujet: Re: Mariages Jeu 10 Aoû - 3:20 | |
| OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Satin je t'aime plus!!!!!!! |
|
| |
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| |
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: Mariages Jeu 10 Aoû - 19:31 | |
| Ces ewoks tous els mêmes... juste la pour le cul... |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: Mariages Jeu 10 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: Mariages Ven 11 Aoû - 13:44 | |
| |
|
| |
Pirhoo Invité
| Sujet: Re: Mariages Mar 22 Aoû - 0:53 | |
| C'est ici le topic pour baiser ? Mariage = Lune de miel non ? |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Mariages Mar 22 Aoû - 11:17 | |
| Hé hé vous saviez que si le mec est impuissant le jour de la nuit de noces la femme peut annuler le mariage? :D |
|
| |
Pirhoo Invité
| Sujet: Re: Mariages Mar 22 Aoû - 11:51 | |
| Ouép pratik ! Et si la fille est nul au lit le marie peut anuler le mariage ?! |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Mariages Mar 22 Aoû - 12:49 | |
| Nan, c'est pour ça qui faut tester avant. |
|
| |
Pirhoo Invité
| Sujet: Re: Mariages Mar 22 Aoû - 13:42 | |
| Et les bonne ùanières alors ? T'en fait quoi ?! |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Mariages Mar 22 Aoû - 13:50 | |
| Je ne supporte pas cette question venant de quelqu'un qui a cruellement insinué qu'il pensait que Malie était nulle au lit. |
|
| |
Pirhoo Invité
| Sujet: Re: Mariages Mar 22 Aoû - 14:00 | |
| Pas du tout, tu te fourvois OD ! J'ai parlé de la lune de Miel, d'un mariage quelconque, nul menssion de Malie ou de Moua ! Pis d'abord.. nieu ! |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Mariages Mar 22 Aoû - 14:03 | |
| ( ) Oh non... Pas la super attaque du 'nieu'... Comment y survivre? *agonise* |
|
| |
Pirhoo Invité
| Sujet: Re: Mariages Mar 22 Aoû - 14:16 | |
| Le seul moyen pour préserver ta santé et de tarracher la fesse gauche en la coinsant dans la porte d'un ascensseur qui monte vers la plus haute sallle, de la plus haute tour du chteau. Puis d'attrapper le morceau de chair que tu vien de perdre, le coupé en fine lamelle avec la serpe d'or de Panoramix, glisser les morceaux dans une pochette en plastique et les envoyer avec une catapulte de 16,5 mètre de haut dans la maison en pain d'épice de la villaine sorcière. Une fois que tu a fait ca, il ne te reste plus qu'a manger une boite de lego insectoïde et de faire un séjour de 15 jours au Kenya pour jouer de la guitare avec des lépreux et Jonny Haliday. tu vois c'est pas dur ! |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Mariages Mar 22 Aoû - 14:18 | |
| Malie, ton copain veut tuer ton clone; l'est méchant. |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Mariages Mar 22 Aoû - 14:23 | |
| Il a jamais dit qu'y voulait te tuer |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Mariages Mar 22 Aoû - 14:29 | |
| Je la refait here :
Aydita [Back (in black)] dit : Johnny Haliday Malie Johnny Haliday! Aydita [Back (in black)] dit : tu vas pas me dire que c'est pas là la preuve de sa cruauté envers ma personne T_T Malie dit : J'avoue que là.... |
|
| |
Pirhoo Invité
| Sujet: Re: Mariages Mar 22 Aoû - 15:19 | |
| Ben tu me demande comment échapper à une mort atroce ! Moi je te donne le remède ! Aprés tu fait comme tu veux ! |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Mariages Mar 22 Aoû - 17:56 | |
| D'abord t'avais qu'à pas dire 'nieu'... |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Mariages Mar 22 Aoû - 18:07 | |
| Le chat de ton avatar a deja l'air mort de toute fassons... |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Mariages Mar 22 Aoû - 18:18 | |
| Et toi la bleue t'as vue la tête du tien d'avatar?! Nan mais... |
|
| |
Pirhoo Invité
| Sujet: Re: Mariages Mar 22 Aoû - 19:00 | |
| C'est vrais ça OD, tu lui à fait quoi à ste pauvre bête pour qeulle soit dans ce lamentable étas de décomposition ? C'est honteux ! |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Mariages Mar 22 Aoû - 19:05 | |
| C'est une conspiration! J'ai demandé à Stuart de le garder pendant que j'étais en Espagne... Voilà ce qui lui est arrivé à ce pauvre chat... |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: Mariages Ven 25 Aoû - 23:31 | |
| Naaaaan, celui que tu m'a confié je l'ai violé puis dévoré dans un kebab radioactif. |
|
| |
| Sujet: Re: Mariages Jeu 19 Oct - 18:27 | |
| Est ce qu'on peut violer un hérisson? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariages | |
| |
|
| |
| Mariages | |
|