������������������
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

������������������

Le forum des poneys

AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Présentations des membres de la secte

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Présentations des membres de la secte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 0:06

C'est tout à fait justifié , ton surnom dans la secte sera OD sexapealwoman coeur coeur...Nom tout à fait magnifque , tu en conviendras ,n'est il pas?

only youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
OD
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 16:23

Et tellement affectueux...
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 18:56

Normal qu'il te plaise ,après tout c'est un dieu viant qui 'a nomé ainsi ,... pirat
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 21:34

une photo exclusive dyu mari de Maalie ...scoop
---Présentations des membres de la secte - Page 3 11120115561autruche4cg.th
Malie
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 22:26

Il est trop sex !!!!!
Mais depuis quand c'est mon mari ?
Et depuis quand j'ai un mari ?
OD
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 3 EmptySam 1 Avr - 11:26

Si t'en veux pas jte l'pique...
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 3 EmptySam 1 Avr - 14:01

non!!!!!!!!!me coeur se brise :( :( :(

Mais je suis gentil je t'offre une seconde chancee ..Mefie toi quand même si tu vuex quon fasse notre lune d e miel à Mac do , faut que tu sois encore ma femme ...
OD
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 3 EmptySam 1 Avr - 15:18

Oh non!

Quel est ce démon qui m'a forcé à écrire cela? Non Naarg je veux avoir ma lune de miel à Mac do avec toi !!!
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 3 EmptySam 1 Avr - 15:19

coeur coeur tout est oublié ... de quoi on parlait déjà mon amour ?? coeur coeur
OD
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 3 EmptySam 1 Avr - 15:28

Euh chais plus ^^

Tu me fais tout oublier....
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 3 EmptySam 1 Avr - 15:41

ça fait tourner la têteuuuuuuuuhhh (thic thak thic thak )
lalalala lalèreuuuuuuuuuuhhhhh
dadidadoudadèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
dadidadou dadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

(thic thac thic thac )

windu windu
StUaRtOu
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 20:34

Od! Ma chère OD! Ma très chère OD! Mo qui ait eu la folie de considérer que tu n'accordais aucune considération au physique! Mais je vois à mon plus grand désarroi que tu succombes au premier ewok bodybuildé venu... Pourquoi ne pas succober au charme intérieur?

*on me signale que l'ewok suce...euh sus-cité possède une grandeur intérieure tout à fait honorable*

Heum, Stuart, ta gueule. *clakkk* voilà une baffe pour avoir insulter la grandissime puissance de Naarg...

Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 17:41, édité 1 fois
OD
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 11:16

Le charme de Naarg' autant physique qu'intérieur est sans égal...
StUaRtOu
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 19:16

(nan mais c'est parce que je suis jaloux)

Dis pourquoi OD t'as la photo de Malie en avatar?
OD
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 12:12

(oh c'est frais?)

Parce que je suis son clone
Myré
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 18:39

... OD je suis ton père....
Pourtant il me semble pas que je sois un hamster, je suis un ewok, et même un ponywok
OD
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 18:43

Mais c'est chiant aussi toute cette famille... Vous vous rendez compte?

Je suis le clone de Malie, la fille de Myré, la femme de Naarg qui est le frère de Malie, je suis la soeur de Stuart et par conséquent la demi-soeur de Windu et je suis aussi sa femme...

J'espère que j'ai pas fait de fautes
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 19:36

J'aime cette page du topik Embarassed Embarassed
j'aime stuart I love you
j'aime ma chéie OD I love you I love you I love you I love you coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
j'aime pas Myré kk
(mais non je rigole mon kopin!)
Peyo ®
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 19:08

Salutations fortement distinguée à vous, si j'osais vous nommer, je vous qualifierais d'infâmes obèses dégénérés n'étant éblouis que par la "splendeur" virtuellement crée par ordinateur d'un pot de pâte à tartiner aux couleurs et textures peu attrayantes ... néanmoins, passons ...

N'appréciant guère votre coutume à tendance sectaire vénératrice, j'ignorerais vos actes et habitudes afin de me rendre le moins détestable possible à vos yeux ( ce qui est déjà difficile après ce discours si virulent que j'ai tenu ci-dessus ).

Pour parler de moi, je fréquente le même centre de détention et de propagande à tendance bourrative crânienne que notre chère MALIE et notre cher STUART ... Je suis assez âgé pour avoir pu découvrir une VRAIE VALEUR ...

soit !

que les ponywoks règnent !
StUaRtOu
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 19:53

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH Un peyo !
Myré
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 21:38

Mais quel est ce petit personnage? Le connais-je?
Malie
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 18:10

J'te le montrerais stu veu.
OD
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 19:13

C'est lui la boule de disco?

(j'ai décrété que je prononcerais des phrases incompréhensibles, histoire que vous vous énerviez à tâcher de comprendre)
Malie
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 19:30

Ouai sdoit etre lui...
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 20:28

Peyo ® a écrit:
Salutations fortement distinguée à vous, si j'osais vous nommer, je vous qualifierais d'infâmes obèses dégénérés n'étant éblouis que par la "splendeur" virtuellement crée par ordinateur d'un pot de pâte à tartiner aux couleurs et textures peu attrayantes ... néanmoins, passons ...

N'appréciant guère votre coutume à tendance sectaire vénératrice, j'ignorerais vos actes et habitudes afin de me rendre le moins détestable possible à vos yeux ( ce qui est déjà difficile après ce discours si virulent que j'ai tenu ci-dessus ).

Pour parler de moi, je fréquente le même centre de détention et de propagande à tendance bourrative crânienne que notre chère MALIE et notre cher STUART ... Je suis assez âgé pour avoir pu découvrir une VRAIE VALEUR ...

soit !

que les ponywoks règnent !

yahou yahou yahou yahou Tuons le !!!! yahou yahou yahou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 3 Empty

Présentations des membres de la secte
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant