| Présentations des membres de la secte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Présentations des membres de la secte Lun 2 Jan - 20:01 | |
| Juste pour ceux que ça intéresse et totalement facultatif .... Moi je suis le pape ewok ma vie:on est pape de père en fils dans ma famille mes loisirs ; me rouler tout nu dans des marres de nutella puis ensuite e lècher les poils ... j'aime tout ce qu'est pas nul Voilà quelques photos de moi: [/UR L] Déguisé en humain
[URL=http://imageshack.us]moi en t shirt ma tête EDIT : t'as oublié la foi où tu as été exposé au zoo de l'expo Star Wars.
Dernière édition par le Lun 2 Jan - 20:27, édité 3 fois | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Lun 2 Jan - 20:19 | |
| Alor moi c'est Malie, ma photo c'est mon avatar, sauf que j'avai pas encore enfilé ma robe de nutella, que je me suis faite des uv bleux, et que j'ai les cheuveux blonds... On m'apelle la shtroumphette, ou le poisson rouge.. .Et oui ca fait beaucoup de pseudos a retenir hein ? Y m'en font voir de toutes les couleurs. ( pasque rouge et bleu... enfin laissez tomber). Ce que j'aime dans la vie : Stuart, l'ice tea, le nutella, mes amis, les fétes, les lasagnes, la vie... |
|
| |
Master W Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Lun 2 Jan - 21:01 | |
| Oki alors moi c'est Windu. Je suis une sorte d'humano-gungan. Ce que j'aime c'est Malie, la bière, le hockey, Naarg et Poney Donc, pour l'instant, les membres sont : Malie, la grande prêtresse : Naarg, l'ewok. Pape Suprême : Poney, pape suprême : Windu prêtre du culte kronenbourgiste : EDIT de Naarg : Windu je pense qu'il n'y a plus besoin de faire deliste de qui prticipe a la secte , on est plsu sur le jdr , donc il n'y a pas 200 inscrits ici , on sait tous qui est qui ... |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Lun 2 Jan - 21:57 | |
| Un vieux poney tout sénile, le poil bouclé, court sur patte, c'est moi le pape poney. A l'occase je peut fusionner avec Naarg et Malie pour donner le super Ponarglie. Sinon j'aime: Ma forêt, Malie, Le Nutella, Coller le poil de Naarg quand je le bat aux pompes statiques, Dormir, Planter des nut'setiers dans mon placard et refourger les graines à la sortie du lycée.
Ce que j'aime pas: Windu le collabo des schtroumpfs, les fesses de naarg |
|
| |
enneite
İsmarıc sayı : 4 Registration date : 04/01/2006
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Mer 4 Jan - 19:47 | |
| Vous me counessait pas mais pourtant je ne vous laisse jamais indifferent lors des différent goutés que vous prennait au temple. Je suis un proche du Grand Pape Poney, c'est pour cela qu'il ma élu ministre du gouté depuis peu. Mais parallèlement je reste toujour LE seigneur des cuisines du temple, qui reste mon occupation préféré. J'aime préparé les célébre profitérolle a la crème de nutella assaisoné avc une pointe de boursin, mais je reste toujour convincu que le nutella est meilleur nature a la grosse cuilleire.
Je partage aussi les pensé de poney au sujet des schtroumpfs et jajouterais a cette liste noir la companie créol et toute ces chanson casse-sabot.
J'ai relu 69 fois Tintin Objectif Lune et j'ai peur de lire un 70ixme fois cette Bd, car celui pourais modifié l'écosystheme de mon corps.
Personnelement je lit quelque fois la presse terienne française et j'ai de plus en plus peur pour l'avenir de la France, donc je me demander si on pourais pa attaquer la france pour sauvé ce pays en 2007 si jamais jean marie lapine passe aus pouvoir du gouvernement des lapin de races fraçaise.
a 4 h | |
|
| |
enneite
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Mer 4 Jan - 19:50 | |
| jajouterais que je trouve inadmisible que les céréale chokela reste toujour en vente alors quelle ne sont pas faite avc un nutella d'origine controle muni d'une AOC . | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Mer 4 Jan - 20:47 | |
| Moi j'te connais ! Enfin je croix... J'ai été a un barbecu avec ta classe chez toi si je me souvient bien.. .Et si je confond pas^^. |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Mer 4 Jan - 20:54 | |
| tu confond..(c'est mon cousin) |
|
| |
enneite
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Jeu 5 Jan - 0:23 | |
| i'm the famous enneite, il ne peut être confondut, i'm a cousin of poney :;ach: :;ach: :;ach: :;ach: :;ach: | |
|
| |
lafrite poney aguerri
İsmarıc sayı : 48 Grade : Prophete et empereur des math Registration date : 06/01/2006
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Ven 6 Jan - 21:37 | |
| bon jme presente bien ke je ne voi pa pourquoi il y a encor a me presenter! enfin bon! Moi comme mon nom lindic j'ui lafrite connu oci sur le nom de Takanuva, des gens m'apele BOB(l'homme a femme ou l'eponge ou marley ou pour les intimes "Dis L'ane"!)! G de nombreux titre a mon actif: -empereur des math c un titre ke lon ma offert lors d'une bataille acharner contre la malfesante féedufrancé nous oprimai -Profete(ecri comme sa) ce titre me donne 'acces a l'avenir ainsi je li ds les etoiles, ds la terre mais mon outil de predilection est et reste le buble de gimgembre! -je vous passe les otres titre moin interressant
JE suis vervant defenceur des Poney car il sont l'esprit et le corps ainsi ke l'ame, le pied droit et l'orifice intestinal de l'etre supreme ke je noserai citer sou peine de l'ofencer! C'est pourkoi g decider de revenir renforcer nos rang et d'aller poneitiser le plus grand nombre d'etre nonponey! A l'heure ou j'ecri ces ligne les plaine son saine la paix reigne ds notre jolie contré bordé du ruisso Tumanii! MAsi ce calme, j'en suis desoler, ne va pas durer! en effet les planetes on eté tres claire un malheur va surement arriver il est plus grand kune tempete de sauterelle rouge plus vissieu kun omar a 3pinces, plus dangereux bugneofiletique! oui vous l'avez suremetn compri le Youkish pe reaparaitre d'un moment a l'otre c'est pourkoi bien kil soi indispensable a l'ekilibre poney ne vous fié pas a lui ou il vous emenera ds des dedale sombre et nuageuse desquels vous ne sortirai pas! Sinon a par sa maintenant kune par de ma presentation est faite je v o bistro siroter un grande tartine de nutella san mousse | |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Ven 6 Jan - 21:46 | |
| Sans oublier les schtroumpfs qui meacent les frontière des plaines "du plateau de la vallé du mont du col... " Ta venue est un miracle ... | |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Ven 6 Jan - 21:59 | |
| Mesdames et messieurs bonjour... Je suis StUaRtOuNeT, nommé ainsi en raison d'une souris célèbre... Expert en chihuahua volant à mes heures, ainsi qu'initiateur du rite des mariages, et inaugurateur de la Grande Mare Sacrée Du Nutella, ainsi que fervent admirateur de Maliechounette, je viens vers vous en ce moment décisif... Au moment où la France, pays des droits de l'homme et des Poneys, sombrent peu à peu dans la décadence et sous le joug de l'infâme SUper Connard [tatadaaaaaaa] Battons nous mes frères, mais avant, voulez vous, vidons quelques pots de Nutella et aimons nous... La défaite de super connard n'en sera que plus cuisante... Ah oui, ce que j'aime: Malie, le Nutella, la Musique, rire, l'Amour, mes Amis, aimer, Star Wars... Que la force des Poneys soit avec vouuuuuuus! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Ven 6 Jan - 22:02 | |
| martin ,ici on dit :Que la bouffe siot avec les ponywoks ... | |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Ven 6 Jan - 22:09 | |
| Veuillez me pardonner...
Que la bouffe soit avec les ponywoks... |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Sam 7 Jan - 16:45 | |
| stuart : poney: naarg: malie: lafrite: mon amour secret : |
|
| |
Master W Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Sam 7 Jan - 21:27 | |
| Et moi alors? T'es vraiment qu'un sctroumph qui ne dépasse aps le QI de super connard. |
|
| |
lafrite poney aguerri
İsmarıc sayı : 48 Grade : Prophete et empereur des math Registration date : 06/01/2006
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Sam 7 Jan - 21:32 | |
| NOn malheureux! lafrite-> ou ou encore et a la limite | |
|
| |
loin-des Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Lun 9 Jan - 17:17 | |
| Lut mon nom c'est lulu connut aussi sous le nom de "l'ours qui a vu l'homme qui a vut l'autoroute" mais sa c'est une autre histoire. j'ai une tendance facheuse a oublier plein de choses (meme mon origine car je croi étre un cheval). mon point fort: chui une exellente monture mes point faible: ma memoire et mon orthographe. mes hobbie dormire aprés avoir bien pochtroné. |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Lun 9 Jan - 19:08 | |
| salut lulu(berlu), désormais tu obéira a mes ordres, lafrite et Naarg sont des charlatans qui veulent le pouvoir et supprimer la nourriture dans les cinémas, |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Lun 9 Jan - 20:51 | |
| Ouah on est pas des usurpateurs ...Nous au moins on estpas des impérialistes , indépendantistes , monarchiste , desntiste ,anésthésiste ... On fait pas la guerre aux ewoks alors qu'on fai partie des ponywok....Si t revens chez moi , salle traitre , je te rase le crane et je 'envoie au tibet prié ouda et méditer sur tes erreurs avec Kwi Chang Ken ...Understood..
Ainsi tu Lul , tu apprendras que tout ce q le pape poney est faux , car il est un peu sénille , et sutrout , je suis sur que c'est ubn Hollandaissss !! | |
|
| |
Yenop Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Lun 9 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Lun 9 Jan - 21:10 | |
| |
|
| |
Youkish Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Mer 11 Jan - 16:19 | |
| Pas besion de me présenter, tous le monde coner ma biographie par coeur. Youkish is so good! Ou est passé cet idiot de tryzo. Il se feré appeler wedge? Minable comme nom |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte | |
| |
|
| |
| Présentations des membres de la secte | |
|