������������������
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

������������������

Le forum des poneys

AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Présentations des membres de la secte

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Myré
Invité

Présentations des membres de la secte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 21:26

Mais c'est qui euh!
Revenir en haut Aller en bas
StUaRtOu
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 20:19

Mais non il est cool ^^
Malie
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 20:22

Thom a raison, c'est lui qui a créé les shtroumphs... A moin qu'il n'ai créé gargamel...
Enfin dans tous les cas, je l'ai amené ici pour qu'on le capture, alor au boulot !
* se met a courir aprés Peyo, autour d'un arbre. *
OD
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 18:42

*Parie avec Stuart sur le temps qu'il reste à Malie, avant qu'elle ne se prenne l'arbre en pleine figure*
Peyo ®
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 19:12

héhé ^^
StUaRtOu
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 4 EmptySam 16 Sep - 11:36

Je parie un bizou qu'elle se le paie a trois...

un deux trois!

Baaam!

J'ai gagné un bizou !
OD
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 4 EmptySam 16 Sep - 12:06

Et meeerde... J'avais parié deux...
StUaRtOu
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 4 EmptySam 16 Sep - 12:13

Mouhaha
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 4 EmptySam 16 Sep - 20:42

Peyo ® a écrit:
héhé ^^

Reviens là macaque !Naarg lance une canette de seven up en plein visage de peyo , ce dernier , fann invétéré de néo se prend à l'immiter et évite ainbsi la canette qui court droit se loger dans la figure de la papette qui le poursuit ...Cependant il ne faut pas crier victoire trop vite , en appliquant la neo's technique , Peyo done uin coup de tete en arrière dans le tronc de l'arbre qui est juste dans son dos ...
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Peyo ®
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 18:46

Je me sens contraint de répondre à Sa Subliminance que, comme il l'a dénoncé précédemment, Peyo ® le bien nommé ne s'adonne jamais à une idolatrie comtemplative et vide, il va au coeur du VRAI ... mais je ne peux pas encore vous livrer cet enseignement car vous n'êtes pas près à recevoir La Révélation ... désolé je m'égare ( j'avais oublié de préciser que j'ai souvent tendance à m'égarer en parlant d'un sujet, j'arrive souvent à un thème très différent de celui de départ ... )

Bref... ( à oui j'aime aussi beaucoup les "...", enfin je veux parler des ".......", enfin vous m'avez compris ... )

Tout cela pour dire que je suis contre les boissons sucrées à but LUCRATIF qui enrichissent des firmes multinationales ... donc non au seven truc, et deuxièmement, je ne vénère pas Néo ...

Voila qui est dit ! ...

pig ( les cochons sont nos amis )
Peyo ®
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 18:51

De plus cet avatar n'est en aucun cas représentatif de ma personne, il est juste ....... un avatar.

De plus, ce n'est pas un macaque mais un singe civilisé pratiquant une technique sportive réservée à ceux à qui elle est réservée ...
Malie
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 19:42

huhuhu
Peyo ®
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 4 EmptySam 7 Oct - 17:40

Bravo et merci à Malie pour ce commentaire riche en significations !
Myré
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 11:05

Peyo... est-ce que je te connais car je vois aps trop qui tu es ou qui tu pourrais être parmi les gens que je connais^^
Malie
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 12:53

Tu l'connais pt'étre de vue mais j'pense pas plus...
Tu sais c'est lui qui etait opposé a Stuart dans la campagne présidentielle.
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 23:21

Peyo ® a écrit:
Peyo ® le bien nommé ne s'adonne jamais à une idolatrie comtemplative et vide, il va au coeur du VRAI ...
Sa subliminance te pardone ton erreur et se permet de te faire remarquer que tu ne bénéficies d'aucune crédibilité auprès du puissant et sage peuple ponywiok qui fier de son intelligence a tout de suite su déceler le mensonge dans tes propos .

Vois par toi même:

Citation :
mais je ne peux pas encore vous livrer cet enseignement car vous n'êtes pas près à recevoir La Révélation ...

Ceci est bien, la preuve que tu t'adonnes sans complexe aucun à une admirationn narcissique de ta propre personne en la subtilisannt au vrai pour la lanifier et en faire la porteuse d'une parole sage .Ainsi vois tu en grand diplomate de la prophetie annale du mointr Fuji je metrs le doigt sur ton complex d'inferiorité qui te pousse à nous mentir , te dertournant de la Voie et te mettant dans une position ridicule face a nous ...

ami du soir bonsoir .
grenouille
Malie
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 19:01

Moi j'ai été apte a la Révélation.
Mais sachez Ô peuple ponywok
que tout ce qui se cache derriére ce vaint secret
Jamais, au grand jamais
n'egalera la suprematie de notre cher nutella.
Loué soit nutella.
Amen.
OD
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 19:07

J'ai froid.
Myré
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 21:15

Je vuex voir qui est ce Peyo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malie
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 22:54

Fait moi y penser et j'te le montrerais.
Peut'étre.
Un jour.
On verra.
Elmera
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 9:26

C'est un espèce d'ami à moi^^
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 16:13

Moi je savais pas qui c'etait et un our j'ai trouvé un blog sur lequel il etait ainis , je sais qui est peyo ...J'ai meme fait du judo avec lui autre fois .
Peyo ®
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 19:42

Par la puissance du Créateur des SCHTROUMPFS ( TREMBLEZ SOUS SON GOUROU MAUDITS MORTELS ! ), je dis :

"Halte!"

"Cessons !"

confused
Peyo ®
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 19:57

J'ai plusieurs choses et faits incontestasbles à exprimer :

je ne voue en aucun cas une admiration virant au (!) fétichisme (!), je profite ( terme à percevoir ici seulement comme le fait d'utiliser ce qui nous dépasse, ce que l'on ne peux pas Créer, pas Penser, pas Vivre entièrement, afin de s'Ouvrir sur LA VERITE, ne pas voir le terme comme une affirmation d'utilisation de profit tiré de la bonté du Vrai ) de La REVELATION pour Découvrir ...

Pour revenir sur Terre, je retournerais plus poliment la question qui m'est adressée si vulgairement, sûrement du fait de la représentation, que se fait le sus-dit, de ma personne , représentation appuyée, dans l'esprit du sus-dit, par l'avatar étant issu de mon choix.

Soit. Je suis apte à découvrir la personne qui se cache sous le pseudo minimaliste ( ceci n'est pas un terme péjoratif ! ) de Myré !

Quant à sa Bonté Naarg, il ne m'est pas donné de me souvenir de sa personne, qu'il m'éclaire donc si c'est sa Volonté.

Je demanderais par contre à sa Subliminance de bien vouloir m'indiquer l'adresse du blog sur lequel je figure ...

Merci d'avance, salutations distinguées à vous tous !
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 20:47

L'adresse , sa subliminance n' a malheureusement pas les moyens de te fpournir l'adresse du blog sur lequelle elle rencontra ta photo , car ele ne s'en souvient malheureusement pas , croyez l'en désolé cher ami...

D'un autre côté , Naarg a pratiqué le judo du temps ou vous étiez , tres cher , au grade de ceinture orange .Son altesse était alors un jeine poney fougueux à la touffe conséquente, bouclée et brune , et au niveau technique de judoka plus que mauvais , étant doné qu'elle recommençait apres 5 ans de pause...Ce fut la seule année ou elle en refit mais je pense que tu n'eus pas l'occasion de beaucoup la voir , etant donné qu'elle ne s'entrainait avec toi que le Vendredi , il semble à sa bonté Naarg ' le grand que le mardi tu n'étais pas dans l e même groupe que lui...

En somme si tu te rapelles bien y a 4 ans y 'avait un nul de chez nul au dojo , avec les cheveux mi longs et bouclés , grand et maigre.Bah c'était moi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 4 Empty

Présentations des membres de la secte
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant